Get ready with me: Fashion week edition

Beaucoup d’entre vous se demandent comment se déroule une « Fashion Week ». De Paris à Milan en passant par New-York, il est important de savoir s’organiser pour les différents événements et je vais essayer de vous montrer aujourd’hui comment JE fais !

Je dois très souvent être habillée par certaines marques lors des défilés, de ce fait nous faisons ce que l’on appelle des « fittings ». On essaye et crée différents looks afin que tout soit parfait pour le jour J.

Ensuite, je reçois les looks sélectionnés et parfois il y a beaucoup de paquets…

Qui dit création des looks dit look à apporter avec soi et ce n’est pas le plus simple surtout lorsque la fashion week a lieu à Milan ou New York. Je dois donc faire mes valises, sans abîmer les vêtements.

D’ailleurs, la fashion week ce n’est pas que des défilés; Il y a des présentations de collection, des cocktails, des shows ou encore des dîners et c’est cet aspect là que j’adore.

Parfois des looks différents sont prévus pour chacun de ces événements donc il faut trouver le temps de se changer et pour ma part, cela se passe généralement dans la voiture !

Une fois la fashion week terminée, il faut rendre tous les habits qui nous ont été prêtés car, oui ce ne sont pas des cadeaux, nous devons tout renvoyer aux marques…C’est la partie la plus dure.

Voilà, vous savez tout maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

28   1367
42   4971
12   1452
26   3127
16   2445

Youtube

Envie d’une collaboration ?


Looking for Something?