THE 1 REIMAGINED

THE 1 REIMAGINED

L’an passé, Nike a soumis à 14 femmes designers au sein de l’entreprise l’idée de créer une collection de chaussures pour Femme à partir de 10 modèles revisités de la Air Jordan I et de la Air Force 1, je vous laisse regarder le projet plus en détail ici.
Nike a donc imaginé une campagne de look en duo, dans l’idée du twinning look qui est incroyable d’ailleurs que vous pouvez découvrir ici !

Déjà la collection est folle et complètement mon délire, alors imaginez mon grand kiff lorsque Nike m’a appelée pour me demander de shooter des looks sur le blog, de surcroît en twining avec ma copine Alice !
L’idée de shooter à deux nous faisait assez envie, simplement Alice forme déjà un couple avec JS sur son blog et loin de moi l’idée de les séparer, même le temps d’un shoot et encore moins de faire un plan à trois, omg. Mais subitement cette confiance et cet attrait que Nike a eu de nous réunir pour mettre en avant cette campagne nous a fait réaliser une envie.

Voici donc en image le résultat du shooting GLACIAL que nous avons teasé il y a quelques jours sur nos réseaux respectifs. Il faisait -2c et surtout des vents polaires, sur les photos blanches particulièrement. Ca a l’air de rien mais honnêtement c’était très intense.

J’aimerais beaucoup avoir vos retours sur cette collab, sur les photos, sur le résultat final ?

Pour ma part mon shoot favori est le blanc puis le camo tout en bas 😉 les deux looks qui me ressemblent le plus finalement !
On a beaucoup essayé de se concerter aussi, sur les looks, les shoes, on a fait 50/50 disons, un coup paire haute, un coup paire basse, un coup look épuré style Alice, un coup look un peu plus chargé style moi.
Aussi je dois remercier Iris Gonzales qui était la styliste sur le projet et qui nous a déniché des idées de oufs et des pièces de dingues. <3
Photos by Bilalelkhadi
Make up by Meganhillsxoxo

 

Anyway, à vos commentaires !

Love

 

 

 

1 Commentaire

  1. Valentine
    23 avril 2018 / 2:32

    C’est incroyable ce qu’on peut faire en revisitant d’anciens modèles Nike ! Je suis bluffée du résultat, bravo à l’équipe designer et à vos photos les filles elles sont juste sublimes. En cherchant un peu j’ai retrouvé certaines baskets sur le net dont les lignes et courbures se ressemblent énormément, c’était sur http://www.buzzao.com dans la catégorie Baskets il me semble.
    Bravo pour ce coup de frais revisité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *