CHRISTIAN LACROIX X BRIAN KENNY

Depuis que j’ai commencé à m’intéresser à la mode et à ses grandes maisons, je connais Christian Lacroix. Elle fait partie des plus grands noms du milieu et de ceux qui nous font rêver.
Alors quand on m’a contactée pour faire un look avec des produits de la marque, je me suis sentie, un ; hyper fière et deux ; j’ai directement accepté. Généralement je ne collabore par vraiment avec des grands couturiers car j’ai un style très street, casual, qui ne s’adapte pas toujours à ce qu’ils vendent. Cependant cette fois, la maison a fait appel à Brian Kenny pour une collaboration plus futuriste qui rentre tout à fait dans mes critères du kiff, donc me voici, me voilà, portant du Christian Lacroix -oups ça rime

J’ai décidé de garder pour cela mon bon vieux jean taille haute et de casser tout ça avec un bomber court rose fluo dont je suis archi fan cet automne/hiver. Comme vous le savez j’adore faire du layering donc il m’arrive assez souvent de le porter sous l’un de mes grands manteaux afin de m’en servir comme petite veste.

La collection est grande, il y a de tout, des sweats, des t-shirts, des patchs pour vos vêtements qui sont archis dingues, j’adorerais recouvrir une veste en jean avec un millier de patchs –allez prochain défi- Il y a aussi des foulards, mais surtout de la déco ! Découvrez tout ça ici 

En attendant retrouvez mes photos prisent avec ma chère et tendre Lydie, ci-dessous, et je vous fais des gros bisous du love.

 

Commentaires

  1. 27 novembre 2017 / 7:51

    Hello Alex,
    Super look ! C'est vrai que le style change beaucoup comparé aux vêtements de grandes marques, et ça c'est cool !

  2. 28 novembre 2017 / 8:39

    Super look ! Au top comme à chaque fois
    Plein de bisous 🙂
    Tu es une superbe blogueuse je te suis depuis maintenant 3 ans et j’adore se que tu fais et la maman que tu es !

  3. 29 novembre 2017 / 1:03

    Petit changement de chaussettes ni vu ni connu 😉
    Je kiffe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *