Social icons

dimanche 15 octobre 2017

DYSON x ALEXCLOSETYHOA

Bon c'est un titre peu accrocheur mais franchement je n'ai pas trouvé mieux car il veut tout dire.
Il y a maintenant quelques mois, les équipes de Dyson m'ont contacté pour avoir la chance de communiquer sur le campagne au sujet de la qualité de l'air dans nos appartement. Pour se faire, il m'a été proposé de tester le purificateur d'air, qui chauffe et ventile, ainsi que le dernier aspirateur V8.
Autant vous dire que j'en étais tout excitée parce que depuis l'arrivée de Tyhoa j'avais prévu de d'investir dans des appareils de qualités, d'autant plus que nous vivons actuellement avec un chat et un chien donc la chasse au poil se fait a peu près tous les jours et avec la puissance impressionnante de l'aspirateur n'en laisse passer aucun.
Le purificateur aussi a fait son petit effet en pleine canicule, je peux vous dire que Tyhoa a kiffé bénéficier d'un petit vent frais pour passer de meilleures nuits. Je l'allume en générale deux a trois fois par semaine, et au bout du 5 minutes j'obtiens le petit voyant vert qui m'indique que l'air de la pièce est pur.
Je vais être honnête avec vous, même si je n'avais aucun doutes sur la qualité des produits, j'avais dit aux équipes de Dyson que si je n'étais pas satisfaite des produits je m'abstiendrais d'en parler et surtout que j'avais vraiment besoin d'un recul de quelques semaines pour les tester et en parler au mieux.
Mon bilan est unanime après 3 mois d'utilisation, je n'aurais pas de meilleurs produits a vous recommander si vous avez le même style de vie que moi.
Pour l'aspirateur, honnêtement il est spectaculaire, il est accompagné de toutes les brosses nécessaires, canapé, tapis, parquet, plinthes etc en revanche il a une autonomie de 40 minutes a peu près donc si vous devez nettoyer tout votre appartement cela ne sera pas suffisant, mais si vous l'utiliser comme moi, de manière quotidienne et ne faites pas de GROS ménage long une fois par semaine c'est largement suffisant !
D'ailleurs depuis que je l'ai je le passe tous les jours, avant avec un aspirateur "normal" a fil j'avais la flemme de le sortir, le brancher, le débrancher en changeant de pièce etc la c'est juste un jeu d'enfant, c'est même un plaisir de passer l'aspi, L'EFFICACITÉ.

Je ne sais pas si vous êtes adeptes des produits Dyson, mais si oui, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur le sujet ?

Je vous love

Alex


2 commentaires

  1. Hello,
    Les photos sont tops.
    Tyhoa est tellement mignonne ! ♡
    J'avoue que le fait de voir cet aspirateur un peu partout me donne envie de l'essayer.
    Mais je trouve que pour l'autonomie qu'il a, le prix est élevé.

    RépondreSupprimer