Social icons

jeudi 14 septembre 2017

STOCKHOLM W/ SPOTIFY


Pour la première fois de ma vie j'ai eu la chance de partir à Stockholm, avec Danny.
Alors c'était rapide mais j'ai juste eu le temps de tomber amoureuse de cette ville si parfaite, on se croirait dans un décor de film.
Nous avons été invités par la marque Spotify qui a ses locaux, sa maison mère, à Stockholm.
On est vraiment hyper reconnaissant d'avoir pu participer à ce voyage parce qu'autant vous dire qu'on a fait des trucs de ouf.
Premièrement l'hôtel Miss Clara était hyper mignon, très scandinave, tout ce dont tu rêves quand tu vas dans ce genre de pays (cliché ;))
Les restaurants que nous avons découvert, tous plus bons les uns que les autres, le design toujours impeccable.
Evidemment personne n'a échappé à la virée shopping, même fatigué et debout à 5h du matin, on a tout donné pour trouver un H&M, un Weekday ou Monki (car ils sont tous Suédois) J'ai même trouvé un Ikea cuisine en pleine ville :D
Les locaux de Spotify, va t on vraiment en parler ? Truc de dingue, les gars ont des salles de jeux, des salles des gaming, des studios musiques incroyables, des frigos avec nourriture gratuite partout, une salle de cinéma pour regarder GOT (genre la meuf qui suit alors qu'elle n'a jamais regardé un épisode, mais je sais que ça parlera à beaucoup d'entre vous) tous les lundi soir, une cour intérieure avec bbq et table de ping pong, BREF un délire, t'as envie de tout quitter et venir vivre et travailler ici rapidos.
On a fait du speed boat, avec des combis et un bateau à 100km/h pour découvrir les plus belles maisons et îles qui entourent la ville.
On a même été au Musée ABBA, incroyable, et on a d'ailleurs beaucoup rigolé ;)

BREF on peut donc confirmer qu'on s'est éclaté et qu'on ne remerciera jamais assez Spotify de nous permettre ce genre d'expérience de fou.

Du coup maintenant on s'ennuie chez nous, mais pour se consoler on s'écoute nos playlists préférées sur la plateforme que vous pouvez retrouver ici :

Supreme R'n'b
R'n'b Chill 
The Newness
Gold Edition
Channel X
Old School Hip Hop
Old School R'n'b 2000

Bisous bisous




6 commentaires

  1. Alex je suis amoureuse de ton kimono fleuri je ne le trouve pas référencé sur le blog tu aurais un lien? Merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Such a nice post and great outfits on You! x

    RépondreSupprimer
  3. J'attendais ton nouveau article avec impatience,mais une vie de maman est une vie bien chargée des bisous ;)

    http://tdwof.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alex ! J'ai vu que tu portais un momjean, j'ai le problème d'avoir une petite taille mais des fesses et du coup pas facile de trouver de bons jeans qui ne se détendent pas au niveau de la ceinture genre BDG, tu pourrais me.conseiller pleaaaaase ? 😘😍

    RépondreSupprimer