MES 3 MOIS EN TWINGO GT

C’est assez rare qu’une marque de voiture me contacte pour parler de ses produits, premièrement parce que ce n’est pas mon sujet principal, deuxièmement parce que souvent on me propose de tester sur une journée et je refuse parce que je n’en vois pas trop l’intérêt.
Mais cette fois j’ai été contactée par Renault pour tester leur Twingo GT (sport) et ce sur trois mois, juste après la naissance de Tyhoa alors que je n’ai qu’une smart. Alors je dois dire que l’opportunité d’avoir une petite voiture compacte mais 4 places alors que j’en ai justement besoin, était parfaite !

De plus, il y a quelques mois de cela j’étais allée avec mon père tester des voitures dans le but d’en acheter une nouvelle pour ma famille, mais je ne m’étais pas concentrée sur la twingo car comme beaucoup d’entre nous, à choisir, je me penche vers des marques étrangères, plutôt allemande, et je me suis rendue compte, grâce à ces trois mois, que j’avais complètement tort.
Je suis toujours hyper honnête avec vous et là franchement j’ai ADORE conduire cette voiture. Elle est énergique, compacte, multifonction et spacieuse. Je me suis habituée à sa caméra de recul que je n’ai plus depuis, même pas de bip bip, à ses 4 places spacieuses contrairement à ma smart for two, à son coffre sans avoir besoin de faire un tetris, à sa boîte manuelle, alors que je préfère largement les boîtes auto, à sa direction hyper assistée qui est semi dans la mienne, à pouvoir aller plus loin que l’Ile de France sur autoroute sans m’accrocher à mon volant, BREF elle me manque c’est incroyable.

Comme beaucoup j’avais des aprioris qui ce sont complètement évanouis depuis, et si je devais acheter une voiture 4 places, compacte, de ville et qui est capable de faire de l’autoroute sans souci, mais surtout à un prix confortable c’est obligatoirement celle-ci que je choisirai. Si vous en cherchez une je la recommande vivement à qui veut bien l’entendre, sérieux !

Vous m’en direz des nouvelles.

Love

 

Commentaires

  1. Anonyme
    29 juillet 2017 / 12:55

    Merci pour cet article. Moi aussi je voyais que par les marques allemandes jusqu'au jour où j'ai eu ma Renault Mégane depuis j'ai changé ma façon de voir sur cette marque francaise. Bisous

  2. 3 août 2017 / 12:47

    Hello Alex !
    Cette voiture me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie.
    Habitant en ville, elle doit être hyper pratique à garer etc..
    J'ai une Twingo aussi mais les premières : RIEN A VOIR haha.
    Mais déjà, elle est bien pratique à garer et fonctionnelle.
    J'aimerais trop pouvoir en tester une et surtout pouvoir m'en acheter une ahah.

  3. 11 août 2017 / 1:08

    Toujours au top 👌🏼 quel appli utilises tu pour tes dernier insta story vintage 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Stp bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *