KATE SPADE NEW-YORK IN PARIS

Coucou mes copains, il y a quelques jours nous avons shooté dans la brand new boutique Kate Spade New-York à Paris.
C’est une marque que je connais depuis un moment grâce aux voyages que j’ai eu la chance de faire aux Etats-Unis, principalement je connaissais leurs accessoires, les notebook, coques pour téléphone ou bijoux.
Puis pour l’ouverture de ce store, il m’a été proposée de réaliser une tenue de mon choix. Honnêtement au départ j’étais stressée car ce sont essentiellement des robes, et je n’en porte jamais, j’ai eu peur de ne pas réussir à faire quoi que ce soit, bien que j’aime énormément le style de cette marque ce n’est malheureusement pas le mien. Mais c’est aussi ce que j’adore en mode et avec le blog, me lancer des défis, créer des looks avec des vêtements que je ne pensais pas aimer au départ, ou les détourner.

J’ai donc choisi, une chemise, que j’ai pris en L/XL, que j’ai déboutonné un peu et portée sur l’épaule, et BOUM, un look qui me ressemble. J’ai finalement opté pour cette chemise mais j’ai reproduit cette idée avec un maximum de top dans la boutique en grande taille et c’était parfait.
Comme quoi il ne faut jamais se cantonner aux boutiques auxquelles nous sommes habitués, toujours essayer de nouvelles choses et se surprendre.

De plus leur accessoires sont archi mignons, des sacs comme celui-là il y en a pas mal, pochettes, note book, boucles d’oreilles, la note parfaite pour relever, ajouter quelque chose à un look.

La boutique se trouve donc au 418 rue Saint Honoré à Paris.
Je vous mets une petite sélection ci-dessous de mes produits favoris. J’attends vos retours, vous pensez que j’ai réussi mon look ?

 

 

Commentaires

  1. 12 juillet 2017 / 8:19

    Hello Alex !
    Superbe tenue, j'adore !
    J'aime beaucoup le carnet or.

  2. 13 juillet 2017 / 9:12

    C'est vraiment trop élégant et ce jean te va à merveille.
    Bises,
    Julie

  3. Anonyme
    13 juillet 2017 / 9:12

    Les photos sont terribleeeeees!
    Ton ootd est top mais je craque pour la pochette archi mignonne!
    xx

  4. Anonyme
    13 juillet 2017 / 9:12

    (Juste un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup tes cheveux gris! 😍 et puis continue d'être aussi naturelle et simple au quotidien! Bisous bisous LG.)

  5. 16 juillet 2017 / 8:23

    Wouah, j'adore ta tenue (Et particulièrement cette chemise !!! 😊)

  6. 18 juillet 2017 / 9:19

    J'aime beaucoup cette petite pochette originale, je fais toujours une grande sélection, comme par exemple sur Shein mais je ne valide jamais ! haha tdwof.blogspot.fr

  7. 18 juillet 2017 / 9:19

    Oh la la j'adore la chemise! Bon je n'aurais jamais pensé que ça ferait cool associé à des baskets mais en fait… 🙂

    Anaelle de http://dearvogue.com

  8. 26 juillet 2017 / 11:03

    J'adore la tenue ! La chemise est canon et le sac beaucoup trop mignon ! Bisous

  9. 14 septembre 2017 / 7:21

    Je ne suis pas du tout une fan de Kate Spade, mais tu as vraiment su t'approprier la marque et je suis fan de ta tenue !!!
    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *