ASAP ROCKY x GUESS

Les petits chats, voici un nouveau look que nous avons shooté il y a 2 jours, si, si je vous jure, 2 jours. Alors il pleuvait de temps en temps mais la chaleur dominait encore un peu et les rayons de soleil arrivaient à se frayer une place. Il faut imaginer évidemment parce que quand tu regardes dehors là c’est pas vraiment ce que tu vois, je sais (pour les parisiens, Ile de France, évidemment).
Fun fact sur ce shooting, avec Lydie ça faisait deux jours qu’on bossait pas mal, on enchaînait les projets, donc on a aussi couru dans tout Paris, il est 18h et on rentre chez nous dans ma petite voiture (on habite à côté) et je me rappelle, comme d’habitude, que j’ai oublié de shooter un look, comme d’habitude parce que je ne suis pas organisée comme meuf donc j’oublie toujours quelque chose. Juste avant de passer le périph on trouve cette petite rue ensoleillée, vide, avec ce petit canapé, et nous voilà en train de shooter sous une pluie fine, en 10 minutes top chrono, pour un résultat final plus réussi que certains shoots de 2 heures à l’autre bout du monde.
La luminosité est parfaite, le lieu est top, en fait on finit par se rendre compte assez souvent que c’est les shoots les plus improvisés qui sont les mieux réussis.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Vous aimez ?
Et si vous shootez aussi souvent, blog, ou autre, est-ce que ça vous arrive ?
A part ce beau récit, je suis ici, en total look Guess x Asap Rocky, j’ai mixé la femme pour la jupe et l’homme pour le t-shirt oversized, comme d’hab.
La collection est vraiment dingue et c’est assez ouf que Guess collabore avec Asap Rocky, je trouve ça hyper audacieux et super super intelligent pour le coup.
J’ai tout aimé, comme beaucoup d’autres gens, donc la collection est presque sold out mais vous pouvez encore trouver des choses sur le site internet, ICI dans l’onglet Asap Rocky.
A remarquer que toutes les pièces de cette collection on des $ à la place des S, donc GUE$$ 😉
Shoes – Nike air max 95
Chaussettes – Weekday
Créoles – Weekday
Lovetolove et bon dimanche sous la pluie.

 

Commentaires

  1. 2 juillet 2017 / 8:26

    Un look juste au top… Comme d'hab j'ai envie de dire ! En tout cas bravo à toi et Lydie, vous formez vraiment un super duo <3

  2. 2 juillet 2017 / 8:26

    Magnifique shoot et oui c'est le plus souvent les improvisés qui sont les plus réussi c'est de l'instantané du coup plus relax pas de pression. C'est ce que j'aime faire le plus souvent, en tout cas encore un beau bravo à vous deux. vous déchirez de fou !!!!!
    http://thelianeblog.blogspot.fr

  3. CANNELLE
    2 juillet 2017 / 9:02

    Saluut Alex! En quelle taille le t-shirt est ? Il reste plus que du XXL ahahah manque de rapidité de ma part!!

  4. Lealznc
    2 juillet 2017 / 9:37

    Parfaite comme d'habitude ❤️

  5. 3 juillet 2017 / 2:52

    La jupe et le t-shirt rendent canons assemblés dans cette tenue! Tu as du gout. Et l'endroit improvisé; bien joué.❤️

  6. 5 juillet 2017 / 5:07

    Wouah les photos rendent vraiment bien ! On dirait pas qu'il pleut ^^

  7. 5 juillet 2017 / 5:07

    Les photos sont canons ! J'adore la lumière et le canapé tombe à pic ! Toute belle ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *