RED OBSESSION

RED OBSESSION

Coucou vous, on est d’accord que d’habitude j’attends beaucoup plus longtemps pour poster deux looks à la suite, mais celui-ci est tellement fou, les photos tellement belles que dès que je les ai réceptionnées je ne voulais pas attendre trop longtemps pour les poster.

En plus j’ai envie que vous puissiez avoir la possibilité de shopper ce look, ce qui ne sera pas le cas si j’attends trop longtemps pour vous le montrer, comme vous le savez sur des sites comme Asos tout va très vite. Vous le trouverez donc, juste au-dessus disponible encore je l’espère. Je vous l’accorde il fait chaud enfin, il faisait chaud que dis-je, donc cela vous laisse encore quelques jours, peut-être semaines pour profiter de cet ensemble de folie.

De toute façon c’est simple j’ai une passion pour les ensembles, les combis, les trucs simples quoi, pas de casse tête d’association de couleurs ou de matières, mon rêve.

En ce qui concerne ces photos nous les avons encore réalisées à Cergy, le même jour que les précédentes, mais initialement nous étions parties là-bas expressément pour ce look rouge et ces arches rouges qui, je le savais, iraient parfaitement ensemble. J’y ai tout de suite pensé, depuis le temps que je les avais vues sur les photos d’Alice et JS il y a 3 ans, au début de nos blogs.

Enfin bref, j’attends vos avis. J’espère que vous allez apprécier notre travail acharné -hahaha- autant que nous.

Love u

Photos by Lyloutte 

 

Commentaires

  1. 8 juin 2017 / 2:34

    Whaouuuuu les photos sont vraiment sublimes et toi troooop canon!!!
    Un vrai kiff
    <3

  2. 8 juin 2017 / 2:34

    Ces photos sont trop belles ! Ca rend tellement bien avec le décor c'est ouf ! Chapeaux les artistes ! Ca valait le coup de se faire traiter de copieuse de lieu pour rien ah ah
    J'ai bien ri en voyant ton snap coup de gueule, tu as bien raison !
    Bisous

  3. 9 juin 2017 / 5:50

    Les photos sont sublimes ! :)) tdwof.blogspot.fr

  4. Anonyme
    9 juin 2017 / 5:50

    Au top du topitop ! Je trouve que les photos ont un style asiatique, peut être le décor qui me fait penser ça :)) haha !

  5. 9 juin 2017 / 5:50

    Wow, les photos de dingues! Bravo pour ce travail de pro. Elles sont tellement belles et tellement mode en fait. Je suis moins fan de ta tenue, pourtant j'aime le rouge 😉 Mais bravo pour votre travail acharné car c'est totalement réussi ! Bisous

  6. 9 juin 2017 / 3:11

    En effet très belles photos ! Cet ensemble donne juste trop envie, ce rouge fait du bien !

    Fanny

  7. Mona
    9 juin 2017 / 3:11

    Les photos sont justes magnifiques, et je pèse mes mots 😍 Et puis toi… est-ce encore nécessaire de relever à quel point tu es jolie? 😇
    Des bisous xx
    PS : reviens sur Snapchat siteuplaaii 😭

  8. 12 juin 2017 / 8:03

    (Re)Hello Alex ! haha
    J'adore l'ambiance des photos !
    Le rouge de partout ça pète haha.

  9. 12 juin 2017 / 8:03

    Tu es vraiment trop canon avec ce look !!
    J'aime beaucoup ton univers, et ta pitchoute est vraiment trop mignonne 🙂 Tu fais une très jolie maman (du moins sur les réseaux hahah)

    Très belle journée à tous les 3,

    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

  10. Céline
    14 juin 2017 / 7:51

    Les photos sont tout simplement incroyable!! Le outfit, le setting, la lumière, les poses, just wauw!

  11. 20 juin 2017 / 1:06

    Les photos sont d'une qualité démente
    La collab toi + Lyloutte tombe sous le sens
    Vous êtes juste géniales
    Et pfiou ce que tu es belle

  12. Eliseamch
    7 juillet 2017 / 7:21

    Hometown <3 parfois Cergy est un peu catégorisé comme une vielle ville pourrie de banlieue et même si je suis contente d'habiter à Paris aujourd'hui (adieu le RER, entre autre), Cergy reste l'endroit où j'ai grandis et ça me fait un bien fou de le voir sublimé comme tu l'as fais. Nana canon, look au top, photos au max. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *