Social icons

jeudi 4 mai 2017

GOSHA RUBCHINSKIY X SERGIO TACCHINI


Coucou vous, on se retrouve today avec un nouveau look assez street, rien de bien plus compliqué qu'un ensemble de jogging pour mec -comme d'habitude- d'un bon vieux basique en terme de marque Sergio Tacchini, d'un nouveau designer Gosha Rubchinskiy, d'une collaboration et zou, on est fou, on kiffe, on est content et on s'embête pas à choisir un look compliqué, à essayer d'associer des couleurs, c'est le rêve. 
Bon pour essayer de relever ce côté garçon manqué j'ai décidé de porter des talons mais soyons honnêtes dans la vraie vie -oui parce que là c'est la fausse ;)- je mets des baskets et même si je ressemble sûrement à un garçon de dos, whatever ! 

J'ai aussi dernièrement fait mes cheveux violets mais tout ça c'était juste des transitions avant de pouvoir refaire mon blond parfaitement - ce que j'ai fait hier finalement - du coup je me disais qu'en attendant j'allais faire des petites expériences capillaires. Evidemment comme déjà dit je suis allergique au colorant donc c'est Danny qui m'aide. Je ne vous parle pas de la marque que j'ai utilisée pour le faire car je ne la trouve pas top donc dès que j'aurais trouvé LA colo semi permanente, promis je vous en parle. 

Voilà, c'est tout pour moi today, je vais vous écrire un article sur mes premiers pas en tant que maman si cela vous intéresse évidemment ? Mais surtout un article sur mes indispensables pour bébé car ça je sais que ça plait. 
D'ailleurs je rajoute dès ce soir un onglet wishlist pour bébé <3

Bisous d'amour

Ensemble - Sergio Tacchini x Gosha Rubchinskiy vous pouvez trouver des pièces de ce designer ICI
Chaussures - Rihanna x Puma ancienne co 
Lunettes - Friperie similaires ICI






9 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'ensemble jogging ! Ravie de te retrouver un peu sur le blog :))
    Je suis preneuse pour l'article "premiers pas de maman" !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tout te va ! Et ces chaussures serieux 😱

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui ca me interesse premieres pas en tant que mamam. Top comme toujours. 😊

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiii pour l'article "mes premiers pas en tant que maman" et celui sur tes indispensables pour bébé, tes looks tjs fou là

    RépondreSupprimer
  5. Dingue comme tu peux mettre les chose les plus 'basics' et être hyper style avec. Sinon je tenais a dire que c'est vraiment un enorme kiff ton blog et instagram! Je suis beaucoup de blogeuses qui finallement se ressemble toutes très fort, mais toi c'est vraiment unique, je connais pas un blog ou insta qui resemble au tiens! Kiss kiss

    RépondreSupprimer
  6. GORGEOUS !!!!! Fou ce look ! Tu portes vraiment très bien les shoots de RihRih !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Le chignon violet amène quelque chose en plus je trouve <3
    Sinon j'aimerais bien savoir avec quelles baskets tu les mettrais dans la "vraie" vie :D ?
    Je kiffe ! À très vite !

    RépondreSupprimer
  8. I love the shoes!! And your hair colour is amazing!!
    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer