FLAMMES

Coucou mes copains, voici un nouveau look plein de nouveautés. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont déjà vu sur instagram il y a un moment mais je tenais vraiment à le prendre en photo car c’est l’un de mes préférés de la saison.
Evidemment presque l’intégralité du look appartient à Danny, la veste Asos Homme, le jogging Gosha x Kappa, je sais, je sais je lui vole tout, mais ça me permet de faire des économies 😉 en revanche lui il boude parce que je lui vole toutes ses affaires, tant pis bébé, t’as qu’a pas être aussi stylé (toujours aller dans le sens d’un mec, qu’il se sente flatté, fier, ça fonctionne ;))

Evidemment le temps que je poste ces photos, il fait maintenant 25c dehors, donc soit on laisse tomber la veste, ou on change de bas, histoire de se détendre un peu, mais le crop top fonctionne encore assez bien.

D’ailleurs j’en ai commandé pas mal ces derniers temps et je ne sais pas si vous avez vu mon nouvel onglet SHOP MY INSTA, qui vous permet d’acheter instantanément les vêtements que je porte sur mes photos instagram, au lien d’attendre que je poste mon look sur le blog 3 semaines plus tard et que les choses soient sold out #langoisse. C’est une nouvel onglet dont je suis plutôt fière donc vous avez intérêt à l’honorer en allant au moins y jeter un coup d’oeil mes petits chats.

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec les liens ou pièces similaires de ce look.

Je vous lovetolove

Photos by Lyloutte 

Veste – Asos
Pantalon – Kappa x Gosha – similaire ici 
Top – Miss Guided 
Chaussures – Nike Air Max 95
Lunettes – H&M similaire ici
Collier – Johaab 

Commentaires

  1. 22 mai 2017 / 6:30

    Trop belle ! Hâte de te voir au vide dressing !!!! Et oui ton chéri est ultra stylé donc normal que tu lui pique les bonnes pièces ! 😍

  2. 22 mai 2017 / 6:30

    Je ne me plains pas de voir et revoir ce look je l'adore!! Ce que j'aime beaucoup sur ton blog c'est que l'on sent que c'est tes tenues de tous les jours! pas des mises en scène, pas de "vendage de rêve" lol! quoique moi tu me rends du rêve dans tes looks simple, cool et boyish ahahah! le top Alex!

  3. 23 mai 2017 / 10:51

    Toujours aussi tendance ce loi, parfait pour chiller au soleil !
    Bisous
    Myfashionlove

  4. Anonyme
    23 mai 2017 / 7:49

    Je n'aime pas du tout. Pourtant j'aime tes looks souvent, mais ça fait tellement 90's, trop… Après ce n'est que mon petit avis, temps que tu te sens bien dans ce look 🙂

  5. 28 mai 2017 / 5:34

    C'est quand même ouf de voir à quel point certaines marques sont carrément remonté quand à lepoque elles étaient vraiment sous côté ! Je pense notamment à ton jogging !
    Fan du nouvel onglet c'est pas mal (et ça t'aide à procrastiner aussi avoue ahah). Les photos sont folles comme toujours ! Je suis fan

  6. 2 juin 2017 / 2:08

    Hello, super ce look, vraiment top . Sinon, est ce que tu fais des collabs avec des photographes pour tes shooting photo ? En plus nous sommes voisins . Fais un tour sur mon insta @bain_de_lumiere pour voir mes travaux . A bientôt peut être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *