Social icons

vendredi 12 mai 2017

DREAMY



Hello mes copains, voici un nouveau look assez simple avec une robe pull blanche toute basique de face mais complètement folle de dos avec ce laçage de malade que j'ai adoré dès que je l'ai vu.

Pour éviter la complexité du look j'ai associé cela avec des speakers toutes blanches et des petites chaussettes montantes. De toute façon il n'y avait pas vraiment d'autres solutions puis les robes et moi déjà que ça fait 4, apprécions l'instant et restons simples.

Aussi essayons de ne pas trop discuter ensemble de mes jambes blanches qui n'ont pas pris le soleil depuis, pfiou, je ne compte même plus les mois, tellement mon alitement a été long aussi j'ai l'impression que ça fait 3 ans qu'on en parle, surtout parce qu'en fait l'été dernier enceinte je n'ai pas pris le soleil à cause du masque de grossesse donc finalement ça fait 2 ans réellement que je n'ai pas bronzé, merde !
En tout cas vivement l'été qu'on puisse avoir un petit teint bien mignon.

Anyway, j'attends aussi vos petits mots au sujet de mon nouvel onglet SHOP MY INSTA en haut à gauche, où vous pouvez retrouver mes photos instagram et directement les liens de mes looks en cliquant dessus, ça va plus vite et c'est hyper intuitif.

Gros bisous d'amour

Photos by Lyloutte 


9 commentaires

  1. C'est quoi cette dinguerie ! Encore un look au Top comme dhab, je ne me lasse pas de ton style. Et pour l'onglet mazeltov c'est une idée canon merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dos de cette robe sweat, c'est super original !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top cette robe ! Très jolies photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oups j'ai oublié de donner mon avis sur le shop my insta ! Bah c'est carrément cool en fait ! Bien pratique, merci beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique 👌🏻

    RépondreSupprimer
  6. SUPER LOOK
    COMME DHAB 👍💓

    RépondreSupprimer
  7. Loove this outfit babe!! Great styling and thanks for sharing x

    Millie x
    http://queenmillie.blogspot.co.uk/2017/05/interior-no2.html

    RépondreSupprimer