Social icons

dimanche 12 mars 2017

VENTE #3 SUR ALEXCLOSETSHOP


Coucou les amis, voici ma troisième vente de bijoux cette fois. Je suis contente que cela plaise et que certains d'entre vous me fassent confiance en achetant quelques produits.
Cette fois je propose des bijoux que je n'ai pas créés mais que j'achète chez des fournisseurs, que je choisie avec mon équipe et que je vous vends ensuite sur ma plateforme.

Vous y retrouverez des boucles d'oreille, des bagues, des bracelets et quelques chockers, certain s'associent très bien ensemble, j'ai d'ailleurs fait quelques photos pour vous donner une petite inspiration. Je trouve que le mieux reste encore d'avoir plusieurs bagues à vos doigts et quelques bracelets qui s'entremêlent, c'est pour ça que j'ai aussi choisi de vous vendre un lot d'une dizaine de bagues en jonc pour que vous puissiez les associer à votre guise avec les autres. 
Tous les bijoux sont ajustables, pour ne pas avoir à se prendre la tête avec les tailles de chacun. 

En ce qui concerne la livraison cette fois nous la facturons 1,80 euros suivie pour un achat simple mais dès que vous achetez plusieurs produits celle-ci est gratuite. 

Pour finir cette vente ne durera que 3 jours, pour que nous puissions passer les commandes au plus vite et vous les livrer rapidement.

Merci encore de votre confiance et désolée pour les désagréments si vous en rencontrez, ils sont souvent indépendants de notre volonté.


Bisous <3







5 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ces bijoux sont canons tu as beaucoup de goût, bête que la vente démarre !
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux sont très jolis, très bon choix, je file voir la vente ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Alex,
    Super ces bijoux, ils sont vraiment magnifiques, je vais tout de suite voir la vente =)
    Bisous et félicitation
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Superbes photos, les bijoux sont tops !!
    Encore félicitations pour ces ventes.

    RépondreSupprimer