NOT YOUR FRIENDS

La semaine dernière, jeudi exactement c’était l’été avant l’heure, il faisait 22 degrés en plein soleil, parfait pour un jour de shooting, pour une fois on a eu un peu de chance parce que dernièrement c’était plutôt pluie abondante pour toutes nos photos.

Nous devions faire des photos pour le magazine Milk et la marque de ma poussette Stokke dans Paris, ce qui a amené Tyhoa à vivre sa première grande balade Parisienne, sa première terrasse et son premier shooting, dont je vous ferai part bientôt. Ce qui m’a amenée moi à vivre mon premier biberon en public ou encore mes premières galères comme perdre le sac à langer oublié sur le bord de la route… (hein Danny !)

On a profité de cet événement pour shooter aussi un petit look, mon look du jour en fait. Ce pantalon All Saints que je ne quitte plus car avec sa matière légère il est parfait pour ce temps de mi-saison et cette veste qu’on adore avec Danny de la marque de nos amis Mort Paris.

Un temps tellement clément qui se répète aujourd’hui et a priori la semaine prochaine, donc je propose de vous laisser ici pour profiter du soleil, je vous kiffe.

Veste – Mort Paris
Pantalon – All Saints
T-shirt – Gosha
Chaussures – Nike Air Max 95
Lunettes – Friperie
Collier – Johaab

Lovetolove

Commentaires

  1. Anonyme
    27 mars 2017 / 11:16

    J'adore

  2. 29 mars 2017 / 8:36

    Hello Alex !
    La classe comme toujours !
    Je m'habille comme ça je ressemble à un sac lol.

  3. 30 avril 2017 / 1:12

    Ce look est juste canon! Je suis tombée en amour avec ton pantalon treillis militaire dans lequel on a pu te voir ces derniers temps sur les réseaux d'autres youtubeuses j'aurai voulu savoir où tu l'avais acheté stp? Merci d'avance❣️

  4. 30 avril 2017 / 1:12

    Bon j'avoue j'ai du rire pour le sac à langer =D #teamMaman hahahah sinon le look, au top! ça a du être une journée riche en émotion 😀

  5. 30 avril 2017 / 1:12

    J'aime bien ce look, très sympa ! Le pantalon a l'air bien confortable ! Toujours aussi belle ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *