CORSET

Je suis enfin de retour sur le blog avec un look et ça c’est vraiment un kiff. Depuis le 6 octobre 2016 je n’avais plus mis le pied dehors afin de shooter quelque chose pour vous (et moi). Ca fait des dizaines de semaines et une bonne grosse centaine de jours et je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver. Enfin bref, on ne va pas en reparler mais voir le positif et kiffer ce retour !
J’ai déjà un petit stock de chose à vous montrer à commencer par ce look pas vraiment de saison, bon il pleut/neige dehors pendant que j’écris donc les jambes à l’air c’est moyen mais pour un événement ou une prochaine soirée why not -oui parce que la semaine dernière je suis sortie habillée comme ça j’avoue- 
A noter donc le retour en force de la ceinture corset au niveau de la taille, je vous ferai d’autres looks car autant avec un t-shirt long aux hanches ou un jean et un crop top c’est super joli. Il y en a pas mal de dispos sur asos voir ci-dessous la petite sélection :
Pour le reste du look j’ai choisi un t-shirt noir long Puma aussi acheté sur Asos, des talons toujours Puma de la collab avec Rihanna que j’avais reçus il y a un moment mais que je n’avais malheureusement pas pu porter évidemment, puis un bombers kaki vintage.

J’espère que cela vous plaît pour un retour et que vous allez me donner votre avis dans les coms. A bientôt pour de nouvelles aventures, je vous aime fortement. 
Photo: Lydie – Lyloutte

Commentaires

  1. 16 février 2017 / 6:41

    Le retour d'alex ou terminator (I'll be back) 😉 en tout cas c'est un jolie retour que nous offre, ça faisat un bail que j'attendais ça ! et comme dab' tu es toujours aussi canon (si ce n'est pas plus) et sinon je voulais savoir, tu compte refaire un vide dressing avec danny alice et js ?car la dernière fois c'était bien cool (je suis repartie avec quand même 4 sacs de frinques) sinon plein d'amour et de bisous !!!!

  2. 19 février 2017 / 1:46

    En voilà un retour digne d'@Alexcloset! Un look bien fierce qui te ressemble mais en même temps qu'on n'avait pas encore vu ni chez toi ni chez personne d'autre! Tu as le mérite de te renouveler et de faire preuve de créativité après des mois d'absence, bien joué! Tyhoa a une maman qui déchire! J'ai accouché une poignée de jours après toi et ça me réconforte tellement de t'entendre parfois dire dans tes snaps que tu es fatiguée et que tu ne vois pas les journées passer! Je me sens moins comme une grosse crotte et je déculpabilise! Je sais que tu n'aimes pas trop parler de ta maternité mais franchement j'ai l'impression d'avoir le seul bébé qui ne fait pas ses nuits/qui pleure pour rien/qui est pot de colle d'instagram. Et quand je te vois parfois te "plaindre" ça me fait du bien de me dire que je suis pas la seule maman "imparfaite" de l'internet. Thanks for that! Gros bisous et continue tout pareil!

  3. 19 février 2017 / 1:46

    One can never have too many corsets!

    Read my article about "beauty" pills (link)

  4. 19 février 2017 / 1:46

    Super jolie look j'ai hâte de voir tes prochains looks ��

  5. 19 février 2017 / 1:46

    Oh là là, qu'est-ce que je suis contente que tu sois de retour ♡
    J'espère que ta vie de maman se passe pour le mieux 🙂
    Ce look te correspond parfaitement, c'est canon (même si j'avoue être moins fan des chaussures) !
    Bisous

  6. 19 février 2017 / 1:46

    Je ne suis pas fan de la tendance corset mais ce look te va tres bien et tu le donnes presque envie d'essayer!
    Je comprends tres bien ce que tu vis, je l'ai vécu en leger décalé, ma fille a 4mois.J'ai du mois aussi rester alitée, limite je sautais de joie pour les visites a l'hosto qui etaient mes seules promenade YOUHOUUU VDM bref grossesse horrible, accouchement horrible, retour a la maison horrible!!! Mais ca passe!
    En tout ca ne se voit pas que tu as accouché il y a tout juste deux mois, mes hanches sont bien plus larges que les tiennes :/
    xoxo

  7. 19 février 2017 / 1:46

    Hello Alex.
    Super tenue ! Ce n'est pas du tout le genre de chaussures que j'aime
    mais pourtant je trouve que ça te va à merveille !!

  8. 19 février 2017 / 1:46

    Super de revoir avec un nouveau look ! On en attend d'autres avec impatience !
    Les photos sont superbes !

  9. 26 février 2017 / 2:53

    Pas besoin de s'appeler Rihanna pour porter ces chaussures !!! Tu m'as convaincue ! T'es au top

  10. 26 février 2017 / 2:53

    Ce look est une pure folie, j'adore !!! Ca fait trop plaisir de te voir de nouveau active avec des looks au top !!! Wow

  11. 26 février 2017 / 2:53

    J'aime beaucoup l'association du bas résille et des bottines 😍

  12. Laura
    26 février 2017 / 2:53

    j'adore! C'est là qu'on te retrouve, c'est tellement toi!!!

    Bisouuuus

  13. Anonyme
    9 mars 2017 / 1:34

    Je n'oserai jamais porter ca mais tu es CANON !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *