Social icons

dimanche 1 janvier 2017

2016


Bon, bon, déjà que ce soit clair, si je me retrouve ici à écrire ces quelques lignes c'est uniquement parce que vous me l'avez demandé, ahaha, non pas que je n'ai pas envie de discuter de cette année ensemble mais juste parce que comme tout le monde le fait je me demande toujours si c'est vraiment pertinent. En tout cas puisque ma vie vous intéresse je suis prête à vous la raconter, avec graaaand plaisir héhé, prenez place.

Ma photo d'ouverture n'est rien d'autre que les photos que vous avez le plus aimées sur mon instagram cette année, les 9 plus likées, en tout j'ai eu 1 milion 700 mille likes sur insta pour 373 photos postées, dis donc ! D'ailleurs cela reste mon réseau favori simplement je poste moins car je trouve qu'une photo par jour suffit amplement non ? Je n'ai pas envie déjà de trop me prendre la tête mais aussi de vous noyer de photos de ma gueule donc on se contentera de ça aussi pour 2017 !

L'année a super bien commencé pour moi, avec de beaux projets et beaucoup de voyages. Toujours en pleine phobie de l'avion que j'ai affrontée comme une grande et seule en plus de ça pour aller en Jamaïque faire des photos pour la nouvelle campagne de lunettes de soleil Tommy Hilfiger. J'ai rencontré des gens tops, des influenceurs du monde entier et vu de supers beaux paysages. J'ai l'impression que c'était il y a 3 ans d'ailleurs mais c'était la folie.
J'ai enchaîné avec la fashion week de NYC et ça c'était vraiment le fun parce que déjà la fashion week c'est toujours cool, mais surtout parce que j'étais avec mes copains Alice, JS et Danny qui m'a accompagnée pour la première fois. C'était froid (-15c) mais c'était beau donc on s'en fou !


J'ai eu la chance de pouvoir enchaîner les partenariats plus fous et cools les uns que les autres, et évidemment faire mes looks avec Lydie, toujours la bonne équipe et on avait commencé l'année 2016 bien fort, en cours de route je suis devenue blonde ;) D'ailleurs pour tous ceux qui me préfèrent brune, j'ai compris lol, pas besoin de me le dire à CHAQUE PHOTO "bon ok mais quand est-ce que tu redeviens brune ?" QUOIIIIII JE FAIS CE QUE JE VEUX LAISSEZ MOI, ahahah j'ai craqué, désolée.
J'ai aussi fait la couv du magazine As You Like et ça, ça fait bien plaisir, je les remercie d'ailleurs de m'avoir trouver assez cool pour être carrément la couv quoi !
En voici quelqu'uns :


Puis je suis tombée enceinte, bon fin Avril et je ne l'ai appris qu'en Juin, mais quand même sachant qu'on est enceinte plus ou moins  250 jours (plutôt plus) ça résume en globalité assez bien mon année haha. C'était donc la surprise de l'année, le total imprévu, et je ne dirai pas pour le moment que cela a amélioré ou embelli mon année, en revanche vous, vous avez été trop contents que je sois enceinte puisque 3 de mes photos les plus likées d'insta sont des photos de mon bide, coquins !
J'ai continué à voyager quelques mois, Ibiza pour Miss Guided, (j'étais d'ailleurs enceinte sans le savoir), Grèce pour la Yacht Week (là je le savais), Portugal en famille, Berlin avec Zalando, Londres avec Danny pour Asos. J'ai évité la Fashion Week de NYC enceinte de 5 mois par 36 degrés à courir partout.
Puis j'ai passé toute ma fin d'année allongée du 5 Octobre au 24 décembre donc autant dire que c'est vite raconté.


En globalité je n'ai pas aimé 2016, je ne sais pas, je n'ai pas senti cette année, tout était bon à jeter (ou presque évidemment) côté travail j'ai été gâtée mais malgré cela ce n'est pas ma meilleure année. J'ai eu quelques épreuves à surmonter qui avec du recul j'en suis certaine m'ont appris énormément sur moi même et m'ont fait grandir, mais des épreuves dont j'aurais pu aussi me passer volontiers.
Je ne vais pas m'apitoyer 45 minutes sur mon sort pas si terrible que ça mais je tenais quand même à préciser que 2016 c'était pas le big big love et que j'ai hâte d'être à 2017.

Je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas aimé être enceinte encore une fois et que je pense que la naissance de ma fille sera LE VRAI événement de toute cette galère et je pourrai dire dans mon récap de 2017 que ce fut THE plus belle chose de mon année qui restera gravée pour toujours, et je suis contente que ce soit en début d'année histoire de démarrer fort et de prendre un fou nouveau départ.

J'ai d'ailleurs remarqué que globalement 2016 n'a pas été très apprécié de tous, et je comprends entièrement pourquoi. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous l'avez senti comment vous cette année ?

Cependant je tiens à vous remercier toutes et tous de me soutenir comme toujours, de continuer à venir ici même quand je poste moins et de me donner votre avis car c'est hyper important pour moi. Ca fait du bien de voir que le travail que j'essaie de fournir est apprécié et suivi, je dis merci à celles et ceux qui sont là depuis longtemps voir le début et merci aussi aux nouveaux. Merci du fond du coeur d'avoir été présents ces derniers temps et d'avoir pris le temps de m'envoyer des commentaires, des mails, des mots, des DM, des smileys, des cadeaux, vous êtes des dingues <3

Aller à l'année prochaine les gars, pour de nouvelles aventures de foufou !

18 commentaires

  1. Et bien moi je te préfère blonde ;-)
    Cool que tu accouches en 2017, cette année sera la tienne je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
  2. It's been such a fun time following you this year! Cannot wait to see what's install for 2017!x

    Millie x
    https://queenmillie.blogspot.co.uk/2017/01/happy-2017.html

    RépondreSupprimer
  3. bonne année jolie alex et je te souhaite le meilleur et profite bien de cette nouvelle année qui je pense va être remplie en emotion ! (courage c'est bientot fini, la liberation arrive !) plein de bisous bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de lire que toi non plus tu n'as pas aimé 2016. Mais quelle année pourrie sérieusement. En tout cas hâte de te retrouver en 2017 et pleins de poutoux joyeux ♥

    RépondreSupprimer
  5. En espérant que 2017 soit meilleur que 2016 pour toi, nous te souhaitons pleins de belles choses pour cette nouvelle année! xx

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je te trouve aussi Jolie en blonde qu'en brune. De toutes façons tu es toujours belle aha. Je te souhaite une superbe année 2017, c'est vrai que 2016 n'a pas forcément été la joie pour tous. Personnellement Ca a été une assez bonne année, et surtout l'année d'ouverture de mon blog, donc Ca va j'en suis quand même assez contente de cette année ! Gros bisous, prend soin de toi 🖤

    RépondreSupprimer
  7. You're so cute! You have a rocking bod for being preggers!

    xx

    https://cierramais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Mais moi je t'aime bien aussi en blonde hahahah :D mais au final on s en fiche ;) allez-vous vite que cette année 2017 essuie les mésaventures de 2016 :)) tu es toujours aussi pétillante même en ayant été allitee :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello Alex,
    Et bien je t'ai découvert cette année et ce grâce à ta phobie de l'avion! La même pour moi! Je suis trop une angoissée de la life. Cependant 2016 a été pour moi bien meilleure que les années précédentes puisque j'ai démarré un nouveau boulot, voyages, enceinte et enfin nouvel appartement. J'espère évidemment que 2017 sera dans la même lignée et espère que pour toi ce sera que du positif.
    En tout cas merci à toi pour avoir répondu à mes petits messages sur insta. Tu fais partie des bloggueuses que j'apprécié de part ton humilité et ta sincérité.

    Meilleurs voeux à toi

    Jessica

    RépondreSupprimer
  10. Love your pictures!! You have an amazing style!!
    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Moi aussi je te préfère en blonde ! :)

    Bon courage pour la suite des événements ! <3

    Camille d'Iscomity.
    http://iscomitybonsplans.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite que du bon pour 2017 !!!!! Restes toi même, blonde brune ou même rousse si tu veux... On sera toujours derrière toi :) que les rageux passent leur chemin !!
    Des bisous @ange_and_sun :-*:-*

    RépondreSupprimer
  13. Puisse cette année être une merveilleuse année pour toi et tous tes proches ! épanoussement santé et bonheur !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as dû aider un paquet de filles en étant honnête sur ta grossesse. Beaucoup de filles le vivent mal mais socialement ce n'est pas accepté: tu es enceinte = tu es heureuse. Oui mais non la grossesse ne fait pas rêver tout le monde. Gros pouce en l'air pour ça !
    Ensuite tes cheveuuuuux alors au premier abord je me suis dis: mais qu'est ce qu'elle a fait ? Ensuite je me suis dis: mais waouhhhh pourquoi elle l'a pas fait avant c'est magnifique ! Entre temps j'ai aussi sauté le pas de la blondeur in the hair ! Parce que mon coiffeur est génial.
    Enfin 2016 je l'ai aimé mais je l'aimerai encore plus et je sais que tu comprendras pourquoi: je repars dans moins de 6 semaines vivre au Canadaaaa (Team Toronto par contre ;) )

    Belle année 2017 à vous 3. Profitez bien de votre nouveau bonheur.

    Astrid.

    RépondreSupprimer