The Yacht Week – Grèce 2016

Bon déjà ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit ici mais encore plus longtemps que je voulais vous parler de la Yatch Week. Vous savez cette semaine de vacances entre potes que nous avons eu la chance de faire avec Alice et Js ? Même qu’on était sur un bateau et qu’on allait d’îles en îles en Grèce !

Bon que je vous explique, tu réserves une semaine de vacances avec tes potes, si vous êtes 6 ou 8 (voir plus parfois) vous pouvez avoir un bateau seulement pour vous, avec quelques centaines d’euros en plus vous avez à disposition H24 une personne qui vous fait vos repas, matin, midi et soir, un vrai kiff en quelque sorte et vous êtes là tranquilou, vous vous pavanez d’îles en îles au rythme de votre musique ou des vagues au choix. On navigue le jour pas plus de 4h en général, on découvre l’île l’aprèm et la nuit nous sommes souvent arrêtés à quai avec des dîners organisés avec tous les autres bateaux ou des grosses soirées, enfin bref une bonne semaine de kiff, de soleil, de mer et de rencontres.

Personnellement je n’étais jamais allée en Grèce donc j’ai kiffé découvrir un nouveau pays, en revanche je connaissais le bateau car j’ai déjà effectué une croisière en catamaran plus jeune. Bon je dois être honnête c’est pas le GRAND confort, et surtout il ne vaut mieux pas être trop sensible au mal de mer, mais moi j’ai vraiment le mal des transports + j’étais enceinte de 3 mois déjà et je n’ai eu qu’une seule fois une petite nausée. Avec les médicaments et quelques astuces c’est vraiment agréable.

Enfin en tout cas je vous laisse découvrir les coulisses de notre voyage en photos, il y a quelques inédits assez drôles. Je suis bien contente d’avoir fait cette expérience avec mes copains J’aimetoutcheztoi <3 le big love

Aussi j’ai attendu aussi longtemps car les places pour l’année 2017 ne sont en ventes que maintenant donc c’est le moment opportun, il y a la Grèce, la Croatie, l’Italie, la Thaïlande, le Brésil et bien d’autres, c’est par ici https://www.theyachtweek.com/

Commentaires

  1. 2 novembre 2016 / 7:19

    Looks like such an amazing experience, hope you had a lovely time and you look drop dead gorgeous!!x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

  2. 2 novembre 2016 / 7:19

    Ça a quand même l'air assez dingue comme semaine ! J'me rappelle très bien de vos snaps tentative de monter sur la bouée et j'en ris encore tu vois. Des bisous d'amour ♡

  3. Marinelemod
    2 novembre 2016 / 7:44

    Superbes ces photos ☀️💦❤️ Et vous êtes canons!!! 😘

  4. Laetitia
    3 novembre 2016 / 10:31

    Génial l'article et les photos sont juste sublime❤️❤️❤️

  5. 3 novembre 2016 / 10:31

    Les photos sont superbes, sa donne envie d'y aller😻 Des bisous 😘
    Agathe x

  6. 3 novembre 2016 / 10:31

    Love these shots, LOL at your friend falling off the floatie….thanks for sharing.

  7. 4 novembre 2016 / 10:32

    ça donne tellement envie… vous êtes tous trop beaux !

  8. 5 novembre 2016 / 4:25

    Très très sympa cet article! Et je ne connaissais pas ce principe de voyage ça à l'air vraiment top!

  9. 10 novembre 2016 / 4:37

    Les photos sont magnifiques ! J'ai suivi ce séjour sur vos comptes snapchat et ça avait l'air tellement beau et cool ! Un séjour de rêve ! Bisous.

  10. 13 novembre 2016 / 8:26

    Ça donne envie de partir en vacances ! Et c'est vrai que les snap pour monter sur la bouée sont myhtiques ! 😉

    Une petite question: ton maillot de bain une pièce noir et le short rayé que tu portes avec viennent d'ou ? Merci & bonne chance pour la fin de ta grossesse:)

  11. Julicasun
    7 février 2018 / 9:02

    Magnifiques photos ça donne envie 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *