JENNYFER #6

Bien le bonjour à vous tous et toutes, voici un autre look que nous avons shooté pour Jennyfer cet été. Je vous avais promis que je vous les posterai tous, alors je suis, certes, un peu lente mais je m’y tiens.

J’enchaîne d’ailleurs avec celui-ci car c’est bientôt la fin des shorts, ça l’est d’ailleurs peut être même déjà, étant donné que j’ai acheté mon premier manteau de la saison, bref, puis aussi parce que c’est l’un de mes favoris. J’aime beaucoup le rendu et l’ambiance. Initialement nous l’avions shooté le même jour que les autres mais en fin de journée en mode grosse fatigue et petite pluie fine. Insatisfaites nous avons décidé de le reshooter les jours suivants et on a bien fait parce que le rendu n’en est que meilleur.

Voilà pour les coulisses de ce shoot. En ce qui concerne ma vie actuellement, je suis toujours à Londres, j’ai juste envie de rentrer chez moi retrouver mon lit et mon coussin de grossesse, haha, ma vie, mes nuits surtout, sans lui n’a aucun sens, c’est absurde.

Etes-vous intéressés par un post sur le déroulement de mon deuxième trimestre de grossesse ? A savoir que demain je rentre dans le 6ème mois, officiellement et que je suis déjà au bout, lol !

Let me know

Bisous d’amour

Commentaires

  1. 23 septembre 2016 / 1:00

    Of course un article sur le 2nd trimestre sera le bienvenu! Comme n'importe quel article cela dit!
    Bises la alexdannyfamily

  2. 23 septembre 2016 / 1:00

    Très joli shoot Alex tu es vraiment rayonnante ! Et OUI OUI on veut tout savoir sur ta grossesse enfin du moins ce que tu souhaites partager avec nous 🙂 ! Quelle chance pour cette petite en tout cas, elle va avoir 2 parents bienveillants.. et pourvu qu'elle soit Comme toi, spontanée, bourrée d'humour et de repartie !!! Continu à nous faire rêver, Merci !!!

  3. 23 septembre 2016 / 3:42

    Such a cute look, J'adore double denim x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

  4. 24 septembre 2016 / 10:11

    Superbe shoot .
    Je ne vais jamais dans ces magasins passant que rien ne sera à mon style. Tu me fais changer d'avis ..
    Dis nous tout ( ou presque ) de ta grossesse .

  5. 25 septembre 2016 / 4:00

    Superbes les images, j'adore, c'est à Beaugrenelle ou à La Défense ?

  6. 25 septembre 2016 / 4:00

    J'adore ton style. Et je reviens a nouveaux chez jennyfer finalment ce pas que pour les petites filles. Et oui raconte tout de ta grossesse ce vrai que ce pas facile mais apres tout l'amour que vous allez avoir dans ce petit bout de gen ce manifique. Make up by Monica Leite. 😊

  7. 25 septembre 2016 / 4:00

    J'AIME BEAUCOUP LA TENUE C'EST DINGUE TON VENTRE NE CE VOIS TOUJOURS PAS COMME MOI QUAND J'ÉTAIS ENCEINTE. ��

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *