La combinaison rayée

Coucou vouuuus, bon depuis ma grande annonce je n’ai pas beaucoup posté car premièrement c’est les vacances hein, donc ouais les réseaux ne s’arrêtent pas pour autant mais à mon sens il faut savoir s’arrêter un peu, se forcer parfois, parce que sinon entre instagram, snapchat, facebook, twitter, le blog, les mails, il n’y a jamais, jamais de pause.
Ensuite parce que je suis enceinte donc comme dit dans le premier article à ce sujet je suis très fatiguée, c’est en train de se dissiper mais c’est vraiment intense et donc rien que de shooter, me préparer, me déplacer etc me demande un effort sur-humain, je vous jure. Je n’ai pas beaucoup d’autres symptômes, chanceuse me direz-vous, mais alors celui-là est d’une violence rare. C’est un truc de fou, j’étais pas prête.
Anyway, j’ai shoppé cette combinaison chez Topshop en allant à Londres le mois dernier. Je n’ai plus vraiment le choix, en ce moment c’est soit grand t-shirt, soit combinaison. Aucun de mes jeans ne me va encore car je n’ai que des tailles hautes et même si certains ferment, une fois assisse je suffoque et surtout j’écrase l’enfant, omg. C’est d’ailleurs grâce à cela que je me rends compte que je n’ai aucun putin de pantalon taille basse, donc plus rien à me mettre, donc je vis en combi, voilà.
Je dois reconnaître que je suis un peu frustrée de l’habillement, j’espère trouver vite des astuces, parce que pour l’instant je sèche un peu, d’autant plus que je vais être enceinte en mode gros ventre vraiment cet hiver donc j’ai intérêt à trouver des solutions au niveau du bas de ma tenue et rapidement.

Enfin bref je vous laisse kiffer le reste de vos vacances ou le travail au choix.

Gros bisous bisouuuus

Combinaison – Topshop a shopper ICI
T-shirt – Asos
Collier – Miss Selfridges
Chaussures – Minelli

Commentaires

  1. 15 août 2016 / 4:44

    Yeah ! Ça fait bizarre de ne pas te voir aussi active que d'habitude sur les réseaux mais j'ai hâte de voir ton style de femme enceinte ! Je suis sûre que tu réussiras à être toute aussi classe !

  2. Anonyme
    15 août 2016 / 8:21

    Superbe tenue 🙂 Possible de savoir d'où viennent les talons ? Merci

  3. 2 septembre 2016 / 9:37

    Mignon petit article ! C'est vraiment agréable de te lire et d'avoir l'impresison de t'entendre parler. (Pas que l'on se connaisse même si à force on se familiarise grâce à swap) Puis je suis heureuse de pouvoir dire que l'on est rencontré le jour de la boutique éphémère lorsque tu présentais ta collection avec Joju! D'ailleurs en permanence la marque de produits pour cheveux c'était hair rules, fais un tour par ici >>>https://www.youtube.com/watch?v=Ahrs2kTeHLY tu en sauras plus pour la marque.

    Bref j'aime le look et ce que j'ai lu, pour faire dans l'originalité !
    Bisous Alex <3

  4. Mathilde Dls
    2 septembre 2016 / 9:37

    Alex, tu es vraiment ULTRA CANON enceinte.
    Ce petit bidou te va à merveille…
    Plein de bonheur à vous deux (trois) !

  5. 7 septembre 2016 / 9:34

    Cette combinaison est superbe… J'ai failli craquer, et sur une autre aussi, je déteste Topshop de nous tenter comme ça !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *