Social icons

jeudi 25 août 2016

Comment s'habiller enceinte ? Guide #1

Comment s'habiller quand on est enceinte de 5 mois ?
Franchement je n'ai pas vraiment la réponse. Ce que je peux juste déjà vous dire c'est ce que moi j'aime porter.
Pour commencer je dois reconnaître que j'ai beaucoup de mal à trouver des looks que j'aime et qui ne se ressemblent pas. Par exemple je ne mise en ce moment que sur les combinaisons, les robes moulantes et les t-shirts larges. Pas beaucoup d'options donc et je crois malheureusement que cela va encore durer un temps.
J'ai aussi acheté mes premiers jeans avec ceinture de grossesse, qui sont relativement conforts et qui me change la vie. Oui parce que moi je n'ai que des jeans tailles hautes donc ça n'aidait pas vraiment, voyez-vous.
Je vous ai donc concocté une wishlist de grossesse en mode fin d'été, rentrée en douceur. Des robes, du voilage, de la largeur and more.
Je me doute bien que la robe moulante n'est pas une évidence pour tout le monde mais comme dit sur snap c'est aussi et surtout une wishlist en fonction de ma morphologie parce qu'enceinte on est toutes différentes.

J'ai pour l'instant du mal à comprendre pourquoi les vêtements pour femmes enceintes sont généralement si basiques et ennuyeux ? Donc mon meilleur allié pour l'instant en terme de boutique n'est autre qu'Asos, parce qu'ils sont ceux qui proposent le plus de variété et au meilleur prix je trouve. 

Vous m'en direz des nouvelles, j'attends vos avis et retour sur le sujet et VITE.



EnregistrerEnregistrer

16 commentaires

  1. Super article comme toujours !!
    Tu es radieuse, et la wishlist et tout simplement parfaite
    La grossesse te va à ravir

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de long commentaire, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis enceinte de 4 mois 1/2 et je suis bien d'accord, les fringues pour femme enceinte sont basiques et ennuyeux. Je n'ai pas trouvé mieux qu'Asos, enfin si, la marque HATCH canon mais juste hors de prix!
    En tout cas la grossesse te va super bien!
    Hate que tu partages tes trouvailles en marques bébé!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la première combi asos et de la salopette tout à la fin! Je suis loin d'être enceinte mais tes wishlist sont toujours aussi inspirantes! Des bisous ☺

    RépondreSupprimer
  5. La robe rouge corail à volant magnifaik! et alors la combi en derniere ligne la grise là, je te vois complètement dedans! J'espère qu'elle fait partie de tes prochaines acquisitions pour en voir un look! Après le pull en grosse maille avec un slim ça aussi top pour ta morpho et genre le pull oversize que tu pourras continuer à mettre après enfin je vais arrêter de commenter cette wishlist, j'ai un bébé à mettre en route! ahah! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je suis pas enceinte, donc cette sélection ne me sers pas à grand chose, sauf pour quelques trucs, mais je trouve que tu es vraiment magnifique. Et je pense que effectivement, ça doit pas être facile de s'habiller cool et moderne quand on est enceinte... En tout cas, ta sélection est top, on aurait presque envie d'être enceinte rien que pour ça ! ^^
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est trop bien je suis enceinte en même temps que toi ☺️ Et presque du meme mois Merci pour ta liste spéciale grossesse.
    ��

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie séléction, et bon courage pour les quelques mois à venir ! Ca dois pas être simple avec les chaleurs du moment

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour cet article ! Je suis actuellement enceinte aussi et j'ai enormement de mal à trouver de jolis vêtements confortables. Cette petite liste est canon ! Et tu as raison, pourquoi les vêtements de grossesse sont si basiques en général. C'est vraiment dommage. Heureusement qu'il y a Asos. En tout cas toutes mes félicitations pour cet heureux événements. Tu feras une superbe maman j'en suis certaine. :)

    RépondreSupprimer
  10. Je rentre dans mon 7ème mois et m'habiller a été une vraie galère ! Et pour compliquer la chose, je travaille dans une banque... J'ai trouvé une marque que j'adore en plus d'asos, c'est Envie de fraise. Je sens que pour les derniers mois, je vais piquer les affaires du papa ;)

    RépondreSupprimer
  11. Encooooooore!! C'est tellement bien qu'on a pas envie que ça s'arrête cet article! je rentre dans mon 5eme mois et je suis fan de ton style donc vraiment trop happy que tu sois enceinte quasi en même temps! Hâte de voir tous les articles à venir!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie enceinte, je trouve ça super que tu partages avec nous ton parcours et tes astuces tout au long de ta grossesse. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue. Robe simple mais efficace. Et c'est une réflexion que je ne m'étais encore jamais faite concernant les vêtements pour femme enceinte, surement du au fait que je ne le suis pas et donc ne l'est pas constaté par moi-même mais peut-être est-ce là une idée à creuser ?

    Des bisous doux
    xX.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas enceinte mais c'est toujours ce que je me dis, quand je vais être enceinte je vais devoir tout le temps porter la même chose ou le même style parce que les magasins ne varient pas trop leur collections pour femme enceinte. En tout cas bravo parce que tout te va très bien et la grossesse te va à ravir (malgré les petits problèmes dont tu parles sur snap ;) )
    bisous

    http://miamyon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ta grossesse te va super bien! Tu peut aller voir sur Missguided dans la rubrique maternité !
    Bisous ! Et courage pour les prochains mois

    RépondreSupprimer
  16. Canon tes looks de femmes enceintes!! Moi je commandais sur Asos bien sur, Envie de fraise et H&M
    Asos a une large gamme pour les futures mamans ce qui n'est pas forcément le cas chez H&M
    Envie de fraise est spécialisée dans cette niche donc si tu ne connais pas tu pieux peut être trouver ton bonheur
    Xoxo
    Cynthia, lesblablasdemaman.fr

    RépondreSupprimer