Social icons

mardi 2 août 2016

Bread&Butter Berlin 2 au 4 Septembre


Hello vous, aujourd'hui je tenais à vous parler de quelque chose de nouveau et assez inédit sur le blog un salon des tendances mode, musicales et digitales qui se tient à Berlin, le Bread and Butter by Zalando.
Tout simplement parce que j'aurais dû participer à un événement de présentation le mois dernier à ce sujet mais que je n'ai pas pu donc avant d'aller au vrai lancement du salon le 2 septembre à Berlin et de vous sortir ça de nulle part je voulais vous faire un récap de quoi il s'agit. 

Initialement un salon de la mode  réservé aux professionnels, il sera pour la première fois ouvert au public et dévoilera les toutes dernières tendances des univers de la mode, de la musique et du digital, autour du thème NOWCette nouvelle version du salon est développée par Zalando qui apportera 25 marques internationales à cette édition dont Adidas, Tommy Hilfiger, Vans and more qui organiseront des défilés, certaines recréeront leurs univers dans des mises en scène spéciales et certaines proposeront des activités aux visiteurs. Le plus sera vraiment la programmation musicale par Boiler Room, folie ; retrouvez ici le line up https://www.breadandbutter.com/lineup/

C'est un salon ouvert à tous qui débutera le 2 septembre et se termine le 4, je vous laisse regarder un peu l'ambiance sur les quelques photos du teaser, ce qui me donne vraiment hâte d'être au vrai salon, d'autant plus que c'est l'endroit parfait pour faire des rencontres dans mon milieu.

Retrouvez les tickets en vente dès maintenant ici:  https://www.breadandbutter.com/

Je vous fais des bisous











4 commentaires

  1. La jupe crayon de la belle blonde est juste dingue!!!!! gros crush, une idée de la marque??

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bon plan j'aimerais trop y aller :-*

    RépondreSupprimer
  3. OK bon je viens de grave me chauffer merci pour ce pur plan Alex ! Du coup j'espère qu'on se croisera là bas et bien évidemment congrat's à Dunny et toi pour cette superbe nouvelle !

    RépondreSupprimer