Social icons

mercredi 6 juillet 2016

MODERN PRINCESSE x LANVIN

Il y a quelques temps la marque Lanvin m'a contactée pour participer à une super expérience pour la sortie de leur nouveau parfum Modern Princess.

Il s'agissait de partager un concours sur mes réseaux pour devenir l'égérie du parfum et faire la sous-couv du magazine styliste distribué gratuitement partout en France, puis de faire partie du jury pour choisir l'heureuse élue lors d'une soirée organisée à Paris mi-juin. 
J'ai trouvé l'idée hyper sympa car ce parfum représente la femme moderne, la princesse indépendante et ça c'est tout ce que j'aime. Puis je n'ai jamais fait partie d'un jury donc j'étais bien contente de pouvoir participer à cette expérience une fois dans ma vie. De plus c'est souvent moi, ou des vêtements, que l'on demande de mettre en avant et ça me faisait super plaisir de pouvoir mettre en avant des abonnées pour changer car après tout c'est grâce à vous que nous sommes là. 

Il y a avait une vingtaine de finalistes. Après avoir été maquillées, ces dernières posaient pour une photo, d'après laquelle nous votions. Nous avons eu beaucoup de mal à choisir mais c'est finalement Charlène, l'une de mes abonnées qui a été sélectionnée (trop contente) pour son naturel et sa fraîcheur. Vous retrouverez toutes les photos ci-dessous.
Aussi sa couverture sera disponible dés demain le 7 juillet, dans tous vos magazines Stylist et le parfum Mordern Princess de Lanvin est en vente chez Marionnaud, Séphora et Nocibé. 

Bisous bisous


5 commentaires

  1. Ah trop chouette ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos! Ca devait être une super expérience!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Amazing images, love the lace body, and hope you had a great time x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. damn! babe you look amazing in the 1st photo ♥

    RépondreSupprimer
  5. All of photos are amazing, and i love these fashion girls

    More Fashion Formal Dresses for you

    RépondreSupprimer