Social icons

dimanche 1 mai 2016

LIFESTYLE EN KIABI

J'ai encore eu la chance de collaborer avec Kiabi sur un joli projet. Cette fois j'ai eu envie de faire quelque chose de plus édito, de plus lifestyle mais surtout parce que j'avais envie de mettre en avant ce top en dentelle et que dehors par ce printemps de folie cela aurait été complexe.
Lorsque l'on me propose de mettre en avant des produits je demande toujours à voir la collection, pour être certaine que je pourrai vous proposer quelque chose de cohérent et qui correspond à mon identité visuelle, et il est clair qu'ici la dentelle et le bombers étaient le meilleur choix que je puisse faire.

La collection printemps-été est complètement dingue, il y a beaucoup de belles pièces mais surtout encore une fois des pièces auxquelles on ne s'attend pas de la part de cette enseigne. Comme je le dis à chaque fois, n'hésitez pas à regarder, ça ne coûte rien, au pire vous ne trouvez rien, au mieux (j'en suis sûre) vous trouverez des trucs tops à des petits prix et ça c'est quand même un kiff.

Nous avons, comme vous pouvez le constater, encore une fois shooté dans l'hôtel, mais en même temps est-ce que c'était vraiment possible de ne pas le faire, l'endroit est si joli et parfait pour les photos, comment résister ? J'espère cependant, que vous n'en avez pas marre de voir ce décor ?

Bombers - Ici similaire en solde
Top en dentelle lingerie - ici
Jeans - similaire ici

lovetolove



16 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique cette pièce en dentelle ! J'aime beaucoup ce genre de lingerie, je trouve ça magnifique. Je les avais d'ailleurs vu parmi leur pub, et ça rend vraiment très jolie. J'irais peut être faire un tour en magasin la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. ces dessous en dentelles sont vraiment trop beaux, super pour kiabi, faut vraiment que j'aille y faire un tour!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très étonnée de voir cette collection de kiabi qui est vraiment très jolie et tendance! Sinon les photos sont très belles, bisous♡

    RépondreSupprimer
  5. Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog (honte à moi). La qualité des photographies est dingue, j'adore.
    Kiabi s'est améliorée et cette nouvelle collection de lingerie est canon.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est super que tu fasses aussi des tenues dans les petites enseignes comme ça ! et moi le décor je m'en lasse pas! trop beau!
    Par contre ton pantalon venait vraiment de kiabi? car je l'aime beaucoup mais je ne le trouve pas, et celui de ton lien n'est pas vraiment similaire, car j'aime bcp l'effet avec les galons à la place d'un bouton et fermeture éclair.
    Pour le bombers c'est normal que ça nous emmène vers ceux des enfants?
    Bises Alex!

    RépondreSupprimer
  7. Comment veux tu que l'on se lasse d'un si beau décor ! ! Très jolie 💋💋

    RépondreSupprimer
  8. That bra and outfit is stunning, it make it looks so effortless! love your style

    http://www.northernmagpie.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau cette ambiance poudrée et les couleurs douces. Le décor est canon, très behind the scene de l'Opéra de Paris la fenêtre ovale. C'est Lydie derrière l'objectif j'imagine.☆ Beau boulot les filles ♡⚡️

    RépondreSupprimer
  10. That top is so gorgeous, love it!
    xx
    Claudia
    www.trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos! Ce top est vraiment sublime, j'adore!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Loving that bralet! You look amazing as usual x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont très belles !
    J'ai été très surprise par cette marque aussi, mais j'ai surtout pris des choses pour mon fils au final :p
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aurai jamais pensé que c'était du Kiabi si je n'avais pas lu ton article! Franchement, je suis surprise. Ces photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer