Social icons

mercredi 27 avril 2016

LES PINCEAUX


Coucou mes chats, il y a quelques semaines j'ai reçu un colis magnifique de la part de Séphora, rempli de pinceaux, autant dire le rêve d'une vie quoi -genre- ou pas parce que j'adore me maquiller comme vous le savez le seul hic c'est que c'est mieux de le faire sans les doigts et les pinceaux ça coûte la peau des fesses, un oeil, plus un bras ! Tout ça je vous jure.

Déjà c'est toujours un peu cher, dans les 30 euros, mais surtout il en faut toujours un nouveau, pour ci pour ça, vous voyez le délire. Personnellement j'en possédais quelques uns pour le teint et pour les lèvres, mais le pire reste les yeux, pour une si petite partie du corps il y a 100 pinceaux possibles et inimaginables, c'est affligeant et quand t'es pas une pro c'est vraiment pas simple de choisir.

Du coup quand j'ai reçu ce colis j'étais forcément la plus contente, mais j'avais un peu peur d'en parler car je connais les prix des pinceaux, souvent vers les 35 à 40 euros et je me suis dis que ça allait être too much mais j'ai été agréablement surprise par les petits tarifs de ces pinceaux mais surtout par la qualité de dingue.

Je suis donc obligée de vous en faire une sélection parce que je ne peux plus m'en passer, je les trouve fous et je dois être honnête je n'aurais pas parié sur Séphora pour m'impressionner, comme quoi encore une fois c'est bien d'aller fouiner partout et surtout ne pas avoir d'a priori.

Je vous fais des gros bisous et je vous laisse faire votre petite sélection <3






10 commentaires

  1. J'en est un de Sephora pour faire les smoky eyes et il est juste terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alex ! D'où vient le haut que tu portes?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet article, je pensais aussi que les pinceaux étaient plus chers...
    Ce body j'en suis dingue et justement je le porte aujourd'hui 😘😘

    RépondreSupprimer
  4. So gorgeous!
    xoxo

    http://theindiegirl.com

    RépondreSupprimer
  5. Amazing images, you look great and these brushes look such high quality x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne saurais même pas comment me servir de tous ces pinceaux ! :p il y en a trop pour moi mais le fait de les voir tous ensemble, ça donne envie de faire la collection !

    Superbes photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Dope bodysuit. I want all those brushes.

    RépondreSupprimer
  8. Ma plus belle découverte revient au pinceau "balai" (ndlr - c'est Coline du blog "et pourquoi pas Coline" qui l'a baptisé ainsi)
    Des pinceaux sont toujours un investissement, ceux de chez Sephora sont géniaux mais ceux de chez H&M aussi (testé et approuvé)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Wow! J'adore les photos. Et les pinceaux Sephora, quelle histoire. Je vais toujours les regarder, j'essaye de comprendre à quoi ils servent et...je me rappelle que je ne saurais pas m'en servir. Mais j'adore ça ^^

    RépondreSupprimer