LE METROPOLITAN HOTEL PARIS


J’ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel tellement beau à Paris la semaine dernière, le Metropolitan dans le 16ème arrondissement, avec une vue spectaculaire sur la Tour Effeil et je dois dire que ce fut un réel plaisir.

Ca semble bizarre de dormir à l’hôtel quand tu vis dans la même ville et que tu as ton chez toi, mais c’est en fait un excellent moyen de découvrir de nouvelles choses et sortir de sa zone de confort.
Nous avons donc été invités par Tribute Portefolio qui est un hôtel de luxe de la société Starwood hôtel. C’est un site et un moyen super facile de réserver des hôtels 4 ou 5 étoiles dans la ville de ton choix.
Il était vraiment super fou cet l’hôtel dans un bel emplacement, à seulement 5 minutes du Trocadéro, et une vue de dingue sur la Tour Eiffel de toute les fenêtres ou balcons que vous trouverez dans vos chambres, ce qui, lorsque t’es un touriste à Paris est absolument indispensable.
J’ai aussi adoré le spa et la piscine, petite mais confortable avec une eau de 30 degrés, donc parfait pour se détendre à la fin de la journée.

Je dois dire que ma partie préférée est le restaurant. Ils y servent la nourriture française, pas plus cher que dans un tout autre bon restaurant à Paris et c’était vraiment un régal.
C’est vraiment super sympa de découvrir un nouvel endroit et de nouvelles personnes. Si je devais recommander à quelqu’un un hôtel je dirais direct de prendre celui-ci.

Merci Tribute Portefolio et Le Metropolitan pour le séjour génial et l’accueil chaleureux.

Commentaires

  1. 14 avril 2016 / 8:48

    Salut Alex, j'aimerais savoir la marque de ton top que tu portes sur la première photo, avec les épaules dénudés?? Merci !!! biiiiisous

  2. 14 avril 2016 / 12:37

    Il a l'air sympa ce petit hôtel, ça donne envie d'y aller (surtout manger…^^)… Jolies photos!
    Belle journée

  3. 19 avril 2016 / 12:03

    Effectivement vue magnifique, et petit coup de coeur pour la premier photo, j'adore !! xx

  4. Léa L
    22 avril 2016 / 10:06

    Les photos sont tellement belles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *