IVY PARK #MONPARC PART. II

Je reviens avec la deuxième partie de ce look pour vous parler encore une fois de mon parc pour la collection Ivy Park sur Zalando. Hier je disais que la photo et la recherche de lieux faisaient partie de mes activités favorites pour m’aérer l’esprit mais je tenais quand même surtout à vous parler de mon lieu favori ever pour penser à autre chose : Montréal. Oui ma deuxième maison, mon lieu de ressource. Ce que j’aime là-bas c’est aussi et surtout le fait que je ne connais pas beaucoup de monde. Cela me permet d’avoir l’impression d’être une nouvelle personne dans une nouvelle vie. Personne ne me pose des questions sur telle ou telle personne, ce qui s’est passé hier à tel event ou autres ragots inutiles. Je m’aère l’esprit en flânant dans mes rues favorites, en allant au marché aux fleurs, faire les magasins. Comme si j’étais une autre fille dans une autre vie.

J’aimerais d’ailleurs y être là tout de suite, juste pour penser à autre chose, en plus c’est le printemps et il fait tellement bon vivre au printemps là-bas. Voir mes copines, sortir dans de nouveaux lieux, tester de nouveaux magasins et rencontrer de nouvelles personnes. Bref, c’est MON lieu d’évasion, mais je dois reconnaître, pas vraiment pratique car à l’autre bout de la planète. Mais je suis capable à tout moment de tout lâcher et de partir quelques semaines me ressourcer. Ca fait du bien aussi parfois de s’enfermer dans son cocon pour revenir encore plus forte.

Et vous alors ? Dites moi, où vous sentez-vous le mieux ?

Retrouvez toute la collection ici.

Photos by Lyloutte.

Bisous d’amour

Commentaires

  1. 20 avril 2016 / 7:42

    Encore une fois l'endroit est top, les photos sublime et toi canon comme jamais. J'adoooore

  2. 20 avril 2016 / 7:42

    Belles photos ! Dès la sortie de la collection de Beyoncé j'ai sauté dessus !! ^^
    biz

  3. 20 avril 2016 / 7:42

    Wow ces photos sont vraiment fabuleuses! J'adore ton manteau je suis amoureuse <3
    Belle soirée 🙂
    Manon

  4. 20 avril 2016 / 8:02

    canon!!! mon endroit prefere en ce moment?? lil mon lit!! suis ko

  5. 21 avril 2016 / 8:52

    Tu es sublime!! Waouh!
    Ma petite place d'amour c'est Barcelone! J'habite en région parisienne donc pas pratique non plus. Mais c'est MA ville de coeur. Ça doit être le seul endroit où j'ai l'impression d'être à ma place! 🙂 Je trouve ça beau, ressourçant, rich etc..

  6. 21 avril 2016 / 9:55

    Ton look va super bien avec cet environnement (même si ça me donne des frissons, vu que je suis déjà malade…), et te va aussi super bien ! ^^
    Je me sens bien, voyons… Partout en fait ! J'adore découvrir de nouvelles choses, alors tous les endroits me vont… ^^ Jamais allée à Montréal mais il paraît que c'est une chouette ville !
    Belle journée

  7. 21 avril 2016 / 5:08

    Complètement canon, les deux shootings sont fous ! Toi et Lydie avez encore fait un boulot de dingue, vous êtes un super duo ! J'adore te voir sur ton blog avec tes cheveux blond (vu que pour l'instant c'était en exclu snap haha)
    Pour répondre à ta question.. Mon parc à moi ce serait surement mes photos et mes vidéos, j'en fais tout le temps depuis environ 5 ans, je les classe par mois et année. Je ne suis pas photographe pour un sous, comme toi, mais j'adore prendre en photos les souvenirs, capter les instants.. !
    Merci pour ces belles photos en tout cas <3

  8. Chloé
    21 avril 2016 / 5:08

    Superbe photos et tenues super sympa! Pour moi le seul et unique endroit ou je suis a ma place et ou je n'ai pas le sentiment d'être un boulet,c'est a la montagne,sur les pistes,a faire du snowboard!

  9. 21 avril 2016 / 5:08

    Magnifique spot! Et pour Montreal, j'en reviens, c'est un autre monde, une autre vie, je comprends parfaitement ce que tu dis… dur dur le retour ici.

  10. 22 avril 2016 / 10:06

    Love this coat, great post x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

  11. 25 avril 2016 / 6:47

    Pour moi c'est Toronto mais on peut faire du coavionage si tu veux on part demain :p

  12. 27 avril 2016 / 8:43

    Le lieu où je me sens le mieux ?? Chez moi…ma Guadeloupe, sur une petite plage déserte ! 🙂
    Tu es canon Alex, comme toujours ! Le décor est parfait.
    You inspire me ! xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *