PFW OUTFIT #2

Aaaaaah ce look… Il y a toujours des looks comme ça que tu aimes plus que d’autres et que tu aimerais garder en première page de ton blog pour toujours. Il est impossible à porter dans la vraie life, qu’on soit bien d’accord, mais rappelons le, il est ici question de la fashion week Parisienne. En revanche il est très adaptable, le même avec des sneakers (que j’ai fait d’ailleurs car je ne suis pas arrivée jusque là en talons, qu’on soit d’accord) est tout aussi sympa.

Nous avons avec ces bottes de folie, décidé de shooter au Petit Palais, devant ma porte d’entrée en fait, parce que j’ai récemment déménagé, si vous me cherchez, voilà. Non mais juste on dirait une PIMP en fait, Gold Digger, tout ça tout ça. La base quoi, normaaaaal.

J’ai évidemment volé le reste de ma tenue à Danny, le t-shirt manches longues Supreme, et le bombardier noir trouvé aux puces de Saint-Ouen, il y a quelques mois.

On en parle aussi de ce petit sac trop trop cute de chez Lancel. La marque se refait une jeunesse et ce petit sac blanc – Le Petit Charlie- est complètement fou, je l’aime d’amour.

J’attends avec impatience votre avis sur ce look. Too much ? sympa ? tout est bon à prendre.
Merci d’ailleurs à chaque fois de prendre le temps de commenter, liker, partager. Je vous kiff fortement.

Veste – Bombardier marché aux puces Saint Ouen
Colliers – Asos
T-shirt manches longues – Supreme
Jeans – Zara (ancienne co)
Chaussures – Louboutin
Sac – Petit Charlie Lancel

Commentaires

  1. Anonyme
    16 mars 2016 / 11:58

    Superbe look qui change vraiment ! Moi j'adore et c'est dommage que tu portes pas ces bottes car elles sont fantastiques ( hautes mais fantastiques) mdr. Non mais j'aime ce look qui change car c'est vrai que cet hiver tu nous as bcp montré des looks chemise-pull/veste/jeans/basket/manteaux donc la j'aime cette folie. C'est un régal de te suivre alex 😉 bisous

  2. 16 mars 2016 / 11:58

    Oh mon dieu, je suis amoureuse de ce look! Ces Loubi sont folles 😍
    Et ce bombardier est une merveille aussi (belle trouvaille). Plein de love de Belgique

  3. 16 mars 2016 / 11:58

    Woww quelle tenue juste dingue dingue dingue, je trouve que c'est exactement ce que j'aime chez toi et chez ton blog c'est que c'est simple mais pas simple en faite, et les petites Louboutin te vont trop bien c'est vraiment pas too much. La bise, continue comme ça j'adore ce que tu fais, du love !

  4. 16 mars 2016 / 12:30

    Absolument cannonissime ! Ya que toi pour "pull off" un look dingue comme ca et le petit détail "sans bas chaussettes collants j'ai même pas froid aux pied qu'est ce qui a jsui sexy on voit ma peau" j'adore 😉
    Du streetwear pimpé comme on aime ! Bisous

  5. 16 mars 2016 / 12:30

    Parfaite comme toujours ! Cette tenue est top ! les louboutins associées au bombardier et au tshirt de mec c'est canon ! D'ailleurs quelle chance de pouvoir emprunter les vêtements de son amoureux je suis jalouse (chez nous c'est impossible, 20cm et 30kg nous séparent haha).

  6. 16 mars 2016 / 5:08

    Le sac est canonissime ! Tout comme le look d'ailleurs 😉
    Bisous !

  7. 16 mars 2016 / 5:08

    Je trouve ce look ouf-issimes!!! Il est vraiment cool et perso je le porterais bien dans la vie de tous les jours (chacun son style lol!) Les bottes sont juste magnifiques!! Le fait que tu es les jambes fines donnent un effet super, je ne suis pas sûr que ce serait aussi jolie si elles moulaient la jambe donc vraiment great!!

  8. 16 mars 2016 / 8:28

    Voilà ce qui s'appelle un mélange de style REUSSI !! J'adore ce look ! Les bottes sont magnifiques ! 🙂 des bisous 🙂

  9. 16 mars 2016 / 8:28

    Complètement fan de tes bottes! Elles sont sublimes!
    Le bombardier est topissime, j'en cherche un depuis tellement longtemps, je commence à abandonner!
    La seule chose dont je ne suis pas fan dans ce look incroyable, c'est le sac, je n'aime pas trop la couleur blanche sur les chaussures et sur les sacs.
    xx, http://rockmentchic.com

  10. 16 mars 2016 / 8:28

    Amour, câlin, papouille pour ce look qui d'après peu ce porter tel quel pour tout les jours (oui bon avec un peu de courage pour les bottes)
    Paillettes dans les yeux. Wahoooou

  11. Anonyme
    16 mars 2016 / 8:28

    Franchement tes tenues sont toujours aussi inspirantes!!!! Une tenue avec un bomber homme associé à des talons c'est juste top (en plus des Louboutin)!!! Un style bien à toi quoi qui fait rêver!!!! 🙂

  12. 16 mars 2016 / 8:28

    Ce look est vraiment top. Les bottes , wouaw. Les photos et le lieu du shoot est top !! Encore une fois un post comme je les aimes !!

  13. 16 mars 2016 / 10:10

    Comme toujours, un style détente et grâce aux talons qui donne une allure élégante 🙂 Bravo Alex tu es au top !

    Jordannesc

  14. 17 mars 2016 / 8:17

    Ce look est parfait, la veste… Une tuerie !! Ta coiffure est tout aussi canon sur ce look. C'est le top. Non vraiment, j'adore 🙂
    Bonne journée Alex.
    Elise.

  15. Helene
    17 mars 2016 / 11:16

    Les photos sont canons!!!! Et le look au top comme d'habb

  16. Anonyme
    17 mars 2016 / 7:01

    Archi canon ce look! J'ai clairement un faible pour les talons importables, mais me retrouve toujours en baskets ou ballerines! Bel équilibre sur ton blog!

  17. 17 mars 2016 / 8:51

    Les photos sont juste superbes. Cette luminosité et ces couleurs de fouuuuu!!!!

  18. 17 mars 2016 / 11:00

    Je suis beaucoup trop fan de ce look ! Ce mélange de style marché très bien !! J'adore et toi encore plus ��

  19. 18 mars 2016 / 10:31

    Ce bombaridier et juste magnifiqueeeee ! Tu es superbe, ça ne change pas trop de d'habitude ahah ! Bisous !

  20. 18 mars 2016 / 10:31

    Je ne le trouve pas too much. Les chaussures sont LA touche d'originalité, et le sac LA touche classy et le reste te ressemble, tout streetwear toute de noire vêtue. Moi j'adore! Après oui bineuse, les bottes ne sont pas portables au quotidien mais pour des occasions comme tu l'as fait pour la PFW franchement moi j'aime bcp le rendu et même si avec les speakers le look doit être sympa aussi, il doit être "banal" fin je veux dire, tu te fais forcément deux fois plus remarqués avec les bottes, que en basket ça devait faire très passe partout, je pense que l'un fait se tourner les regards et pas l'autre. Moi je suis fan! Et alors cette porte! ce décor, parfait "raccord" ou harmonie avec les petits trous des Louboutin, elles sont vraiment magnifiques ! Et alors le sac, je l'ai vu en vitrine la semaine dernière à La Défense j'ai bavé devant, il est de toute beautééééé !!!! Bref bisous Alex <3

  21. 18 mars 2016 / 5:31

    Ralala t'es vraiment dingue quoi !!!! <3 gros gros gros kiff pour cette tenue. xx

  22. 18 mars 2016 / 5:31

    J'adore ce look il est magnifique, et finalement je le trouve pas si extravagant que ça, je pense qu'il est portable même en semaine "normale" 🙂
    Les loub sont sublimes, je n'avais jamais vus ce modèle. Bisous Alex.
    Margaux

  23. 20 mars 2016 / 10:11

    De loin la plus belle tenue jamais shootée pour ton blog (de mon point de vue) ! Je ne suis qu'amour devant ta bouche en cœur ! *.*

  24. 30 mars 2016 / 6:19

    En toute honnêteté et vu que tu demandes notre avis ^^: je suis pas fan de ce genre de tenue.
    Par contre je te volerais volontiers ton manteau et ton sac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *