Social icons

vendredi 4 mars 2016

MARS + CONCOURS MINELLI


Le mois de mars commence et il commence très mal, il a neigé hier, NEIGE, puis grand soleil, donc je sais qu'on a tous envie d'en parler pendant de longues heures pour se poser les bonnes questions sur le réchauffement climatique mais comme ce n'est pas le thème de ce blog ni de l'article on va passer à autre chose de plus agréable.

J'ai la chance de pouvoir collaborer avec la marque Minelli cette saison, et de pouvoir vous faire découvrir mes paires de chaussures favorites. J'étais contente que l'on pense à moi car cela me change des baskets, me fait sortir un peu de ma zone de confort et j'aime relever de nouveaux défis. 
Ici par exemple je porte les dernières bottines de leur collaboration avec Georgia May Jagger, que vous pouvez déjà retrouver en boutique. Il faut savoir que j'ai 3 paires de bottines comme celles-ci chez moi, j'en achète car j'adore ça même si cela rentre moins dans mon identité visuelle, je trouve que lors d'événements importants si tu veux avoir l'air d'avoir fait attention à ton look pour être plus habillée sans talons de 12cm, les bottines à talons sont l'alternative parfaite. Ca donne un côté plus classe au look automatiquement, c'est pourquoi c'est un basique de la chaussure qu'à mon sens tout le monde devrait avoir dans son dressing.

Pour associer les chaussures je suis restée fidèle à mon manteau long et mes bombers. J'ai aussi choisi ce nouveau pull en maille arrivé au moment opportun pour la fin de l'hiver. Vous voyez je me suis habillée exactement pareil que d'habitude sauf que le look paraît plus habillé, plus classe, simplement grâce aux chaussures qui font toute la différence. 

D'ailleurs si vous aimez cette paire, je fais un concours sur instagram dans la soirée aux alentours de 20h, pour la remporter. Il vous suffira de regrammer la photo en suivant mon compte instagram et celui de Minelli et utiliser le #gerogiaxminelli

Pour ces jolies photos j'ai évidemment collaboré avec Lydie, je crois que je n'ai plus besoin de le préciser, car nous allons faire équipe très souvent maintenant. 

Bisous bisous

Manteau - Asos
Bombers - Vintage
Jeans - Zara
Chaussures - Minelle x Gerogia May Jagger


12 commentaires

  1. Ça change de te voir avec des bottines! Mais même avec tu gardes ton coté sportwear, c'est vraiment top!
    J'aime beaucoup la triple superposition (manteau, bomber et gros pull), ça rend super bien!
    xx, www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous! Love how you layered the bomber jacket with the oversized coat on top!
    xx
    Claudia
    www.trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont vraiment magnifiques ces bottines! C'est typiquement le genre de chaussures que j'adore porter, je les trouve très classes, tu les portes très bien!

    RépondreSupprimer
  4. Cette paire de chaussure est magnifique ! Simple, classe, mais tellement efficace !

    RépondreSupprimer
  5. Même si je prefere les baskets aux talons, je trouve les bottines très jolies ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aime chez toi, c'est qu'avec baskets, talons, robes ou pantalons, tu garde toujours un certain style bien à toi et ça JACHEEEETE ! !
    Bizou bizouxx
    www.bymarinazaza.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait du bien de voir du changement, les stan Smith/superstar/airmax a toutes les sauces sur tous les blogs ça finit par être lassant.
    (je préfère les cheveux bouclés x 1000)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look, classe et stylé!

    Je porte beaucoup de bottines à talon ces derniers temps, notamment pour le boulot , celles-ci sont très cool bien qu'un peu hautes pour la vie de tous les jours je trouve.

    Des bisous!

    Sophia

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! ♡
    C'est vrai qu'une paire de chaussures peut littéralement changer une tenue.
    Elles sont sublimes, et les photos aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Amazing post, really love the shoes and the images are beautiful x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique j'attends l'article sur le layering avec impatience.

    RépondreSupprimer