winter Yeezy

Bonsoir les copains, j’espère que tout le monde se porte bien. Pour ma part je suis finalement rentrée de Jamaïque après 4 frayeurs d’avion et une perte de bagage-oui figurez-vous que celle-ci s’est retrouvée à Rio de Janeiro
Je ne passe que quelques jours à Paris car je m’envole une nouvelle fois pour la NYFW avec Danny et mes copains Alice et JS, ce qui me laisse peu de temps pour vous poster des articles mais je vous promets de me rattraper là-bas avec les millions de photos que je vais faire. D’ailleurs si vous voulez me suivre plus régulièrement, il y a Instagram : @alexcloset et/ou Snapchat @alexcloset.
Nous avons shooté ce look avec Lydie il y a une semaine lorsqu’il faisait bien froid alors j’ai intensifié le layering à tous les niveaux ; autant sur la veste en jean plus manteau que sur les chaussettes hautes avec le jean court. J’ai aussi piqué en douce les Yeezy de Monsieur Danny qui me vont car nous avons presque la même pointure, et surtout parce que j’ai mis des grosses chaussettes !
Tous les vêtements que je porte sont issus d’anciennes collection, mais j’ai essayé de vous trouver des équivalents dans la liste ci-dessous.
Vous pouvez aussi retrouver tous les articles que j’ai postés sur Snapchat aujourd’hui dans l’onglet “Shop” en haut à gauche.
Manteau – Kenzo
Veste – Levi’s
Pull – Iris and Ink via The Outnet
Jeans – Asos ICI
Chaussures – Yeezy moonrock
Sac – Saint Laurent sac du jour

Bisous bisous.

Commentaires

  1. 6 février 2016 / 9:19

    Bonsoir, j'aimerai savoir d'où vient ton sac.. C'est un Karl Lagerfeld non? Sais-tu s'il est encore en vente car je ne l'ai pas trouvé..
    Passe une agréable soirée!

  2. 6 février 2016 / 9:19

    Même pendant The Voice je regarde ton blog ! C'est dire… Je love comme d'habitude. Gros bisous ma bombe

  3. 6 février 2016 / 9:19

    Une fois de plus, ce look est topissime! Aha tu m'as fais rire quand tu as dit que ta valise était à Rio sur snap. Je reviens tout juste de Rio et j'ai trop l'impression que tout me ramène à ce voyage (où je resterais d'ailleurs pour toujouuuuurs).

    Xx

    Sarah – http://www.capisa.wordpress.com

  4. Anonyme
    6 février 2016 / 11:59

    Magnifique comme toujours! Et ce sac une vrai merveille!

  5. sarah_cld
    6 février 2016 / 11:59

    Très jolie look, tu manie la superposition avec beaucoup de classe j'aime beaucoup
    PS : Avis d'une coiffeuse, ne tarde pas trop à couper tes fourches, plus tu attend plus elles remontent 😉

  6. 7 février 2016 / 1:51

    Woww les photos sont juste dingue! Tu es sublime, le look se mari très bien avec les yeezy, j'aime de plus en plus tes looks, tu fais un travail incroyable! Bisous bisous, du Love

  7. Anonyme
    7 février 2016 / 6:29

    C'est fou comme ce look est canon ! Et toi aussi !

  8. 8 février 2016 / 6:49

    Tes looks sont topissimes !!! Tes story me font énormément rire j'adore !!! bisous de l’île de la Réunion

  9. Majdolyne
    11 février 2016 / 9:36

    J'adore !!! Mais bizarrement personne n'a commenté ton pas de géant sur la photo de page lol .. tu fais un pas quand moi j'en fais 10.. lol
    J'aime ta spontanéité ta franchise et je te suis depuis peu sur Snap et j'aime vraiment ton allure au quotidien ! ! Continue ainsi .. bisous bisous

  10. 11 février 2016 / 9:36

    Vraiment bien ce look, c'est élégant et casual à la fois, top (comme toujours en fait ! ^^).
    Belle journée
    Alexandrine

  11. meli.chaa
    11 février 2016 / 1:44

    Bon que dire… à part que j'aime tout !! Ce look est top, il te va très bien !! J'attends avec impatience les aventures de NY !!

  12. Clo
    12 février 2016 / 2:51

    Salut,salut! J'ai découvert ton blog à travers celui d'Alice et JS et je tenais a vous dire que toi et Danny êtes une super source d'inspiration pour moi. J'ai 19 ans et durant mes années collèges,je ne pouvais pas m'habiller comme je le souhaitais car on se moquait de moi,au lycée,ça a été la libération et je suis partie dans un délire rock trop poussé qui n'était pas vraiment moi. A travers vos blogs,je trouve l'aspect original que j'aime tant et ce coté passe partout qui me permet de ne pas trop faire tache dans la société. Merci de m'inspirer,continuez comme ça vous être génial!

  13. 13 février 2016 / 10:47

    Que dire si ce n'est : parfait ! J'aime tout ! Lol ! C'est tellement pas pertinent ce que je dis mais si je rentre dans les détails, ce pull oversize que je me rappelle avoir vu sur ton snapchat, c'est tout ce que j'aime, une coupe large toute douce, sur un jean slim, les yeezy sont canon, le layering avec la veste en jean, et alors ce manteau Kenzo qui évidemment dépasse de loin le clokhouse juste avant mais bon on n'est pas dans la même gamme évidemment mais la qualité s'en ressent tout de suite, même visuellement ! Bref : J'A-DORE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *