STREESTYLE NYFW

Voici l’un de mes looks favoris de la fashion de New-York mais aussi de l’année. Malheureusement je n’ai pas pu le shooter en entier avec un même photographe donc j’ai recensé tous les street style que j’ai trouvé et je m’excuse si le style de photos différentes vous gêne.

J’avais depuis déjà quelques semaines décidé de beaucoup de mes looks avant la fashion week, parce que j’aime me préparer mais surtout pour des raisons pratiques dans la valise, histoire d’optimiser la place plutôt que de prendre n’importe quoi et au final ne pas savoir quoi mettre.
Cela fait donc un moment que je voulais faire ce look jogging Adidas + talons Louboutin, et lorsque j’ai trouvé cette énorme doudoune vintage chez Episode (friperie à Paris) ce fut le coup de foudre et la pièce en plus, parfaite pour mon look.

Je l’ai donc portée le jour du show Tommy Hilfiger, un show toujours important à NYC et l’un de mes préféré d’ailleurs, il était donc naturel pour moi de porter l’un de mes looks favoris.
J’étais contente aussi que Danny soit là, et je suis super heureuse de nos photos à deux, ça change et ça fait bien zizir. D’ailleurs sur la photo on a l’air trop content, ahah, mais il faisait quand même -10 donc désolée pour les visages crispés.

Je sais que certains vont trouver ce look des plus bizarres ou ne vont pas aimer du tout. J’ai aussi eu un message disant “si c’est la mode alors ok” ce n’est même pas une question de mode, je pense. Pour ma part, évidemment je suis certaines tendances, mais j’ai mon style plutôt à moi, vraiment streetwear et il est évident qu’il ne peut pas plaire à tout le monde ce qui est tout à fait naturel.
J’accepte donc vos avis volontiers, j’ai hâte que vous me disiez ce que vous en avez pensé ?

Photos par Victoria Adamson et Eva Al Desnudo

Bisous bisous

Commentaires

  1. Anonyme
    25 février 2016 / 3:38

    J'adoooooore le pantalon jogging Adidas avec les Louboutin !

  2. 25 février 2016 / 4:44

    Ce look est un de mes favoris !! Il te va tellement bien c'est tout à fait toi ! Chic et détente ! C'est top

  3. Anonyme
    25 février 2016 / 4:44

    Franchement,je suis suuuuuuuper fan de ce look! Et surtout de la doudoune,elle fait vraiment toute la tenue! (et pourtant a la base je trouve que les doudounes,c'est juste horrible)

  4. Anonyme
    25 février 2016 / 6:13

    Mega mega fan !

  5. Anonyme
    25 février 2016 / 7:29

    Rien a dire , appart que je kiff grave !! Tu m'aide a assumer mon style et je t'en remercie ♡

  6. 25 février 2016 / 7:29

    Rien a dire , appart que je kiff grave !!

  7. 25 février 2016 / 7:29

    Rien a dire , appart que je kiff grave !!

  8. 25 février 2016 / 7:29

    Salut Alex' !

    Pour ma part je trouve ce look vraiment top, comme tout tes looks franchement! J'adore ton style, et le fait que tu l'assume parfaitement je trouve ça géniale.
    Et bien sur la chose la plus importante que je voulais te dire, c'est que en fait tu pourrai vraiment porter n’importe quoi. Car peu importe les vêtements que tu porte, ta personnalité, ta personne dégage vraiment quelque chose de super intéressant, t'es toi même. Je trouve ça tellement rare dans le monde de la mode, que la personnalité prime sur le vêtement. C'est toi qui nous fait aimer tes looks car peu importe ce que tu porte, c'est ton allure, ta façon de faire et d'être qui font que toutes tes tenues réussis!

    Bravo ma belle.
    Gros bisous.

  9. 25 février 2016 / 8:24

    En général (voire tout le temps) je ne suis pas fan des joggings mais là, je trouve ça génial! J'aime la prise de risque puis ce jogging est plutôt pas mal, il est près du corps et tout de même court. L'association avec les Loubout est vraiment cool.
    Trop fan de ta doudoune, quelle chance de l'avoir trouvée.
    xx, http://www.rockmentchic.com

  10. Anonyme
    25 février 2016 / 9:47

    "Couillu" d'aller chez Tommy en Adidas !!
    J'adore

  11. Anonyme
    25 février 2016 / 9:49

    Je pense exactement la même chose ! Tu as trouvé les bons mots !

  12. 25 février 2016 / 11:42

    alors là! il s'agit clairement d'un de mes look préféré de la fashion week de NY, j ' a d o r e Alex! Cette doudoune est.. merveilleuse, j'ai trouvé le même type sur market place mais en XL, est ce qu'elle serait trop grande ou la tienne est aussi large? En tout cas vous formez un couple merveilleux, j'adore réellement ton style, cette tenue est encore une fois merveilleuse. Je suis passionnée de mode, mais contre mon gré je ne l'étudie pas, mais reste néanmois mon hobbie absolu. des baisers, et bonne continuation à toi et ton superbe blog!

  13. 25 février 2016 / 11:42

    Franchement ton look est décontracté et à la fois sophistiqué. Ce jogging adidas avec cette paire de Louboutin, tu as tenté et tu as réussi ! C'est sublime !

  14. 26 février 2016 / 11:36

    Coucou Alex!
    Je suis juste fan de tous tes looks mais j'avoue que le mélange jogging-talons de l'époque Mariah Carey j'ai un peu de mal 😉 Mais c'est étrangement homogène sur toi *thumbs up* !

  15. 26 février 2016 / 11:36

    rien à dire ♥ les photos sont juste superbe, ta vraiment un style propre à toi et c'est ça qui fait que j'adore te suivre et que j'ai plaisir à regarder tes looks. On en parle de cette doudoune qui est juste folle?!!! ahaha c'est vraiment la touche qui fait "je pense" toute la différence ! plein de gros bisous <3 (au faite, je suis celle qui avait posté sur twitter les 4 photos dont celle de toi et Danny :'] qui avait comme titre "Best Streetstyle NYFW" si tu t'en souviens) voili voilou 🙂

  16. 26 février 2016 / 11:36

    MA-GNI-FI-QUE ! Et puis après tout la mode n'est pas fait pour plaire à tout le monde, je pense que l'important c'est d'y trouver son identité et je pense que tu le fais très bien, t'es superbe !
    Ps : Mention + pour vos petites bouilles à toi et Danny, merci le froid, (d'ailleurs c'était bien cool de vous suivre via swap & périscope et celle avec Alice qui est topissime aussi 🙂
    Des bisous !

  17. Anonyme
    26 février 2016 / 5:57

    Les photos sont super belles (comme toi). Personnellement j'aime beaucoup ton style. Néanmoins, sur ce coup là, j'aurais tout mis sauf la doudoune mais bon, je suis consciente qu'elle était plus qu'utile vu le temps qu'il faisait et que tu n'allais pas t'attraper une pneumonie pour suivre la "mode". Sinon, hors-mis la doudoune donc à laquelle je n'accroche pas trop, j'adore tout! Le fait de mixer le jogging et les louboutins c'est juste CA NON !

  18. 26 février 2016 / 5:57

    Great outfit! Love the adidas jacket x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

  19. 26 février 2016 / 5:57

    Bon je ne porterai certainement jamais ce genre de choses parce que ce n'est pas du tout mon style, ni ma personnalité MAIS je trouve ça super porté sur toi ! Même si je n'ai pas ton style, je trouve ça hyper sympa toutes tes inspirations et surtout tu sais vraiment te mettre en valeur. Tu as une silhouette que surement beaucoup t'envie et tu ne tombe jamais dans le banal. Ton style te colle vraiment à la peau. Par contre je peux mourir pour tes chaussures qu'on soit bien d'accord!

    Bref, en tout cas je suis toujours ton blog très attentivement et continue d'avoir ces inspirations aussi délirantes! Pas besoin de s'excuser sur ton blog de poster un truc qui risque de ne pas plaire, le propre du blog c'est le partage, si tu penses que ton look c'est de la balle alors peu importe c'est l'essentiel 🙂

  20. Anonyme
    26 février 2016 / 5:57

    Les Louboutin avec le jogging pourquoi pas c'est assez cool, mais tu as un corps de reve alors pourquoi le caché ? Sinon t'es sublime … Bisous du sud de la France.

  21. Anonyme
    27 février 2016 / 10:20

    Autant j'ai toujours détesté les joggings chez une fille, autant porté comme ça c'est réellement canon ! Tu as vraiment un look de dingue <3

  22. 27 février 2016 / 10:20

    Les photos sont lourdes 👏👏👏👐👐👐👏👏👏

  23. 27 février 2016 / 9:35

    Tu es trop belle Alex! J'adore vraiment trop ces photos, je trouve que tu ressors vraiment très bien!
    Pour ce qui est du look, j'adore! Alors que ce n'est pas du tout le genre de tenue que je porterais (à part la veste que je kiffe trop trop), mais tu as le don d'associer des choses que peu de gens oserait et c'est top!
    Si tu l'avais pas dit en début d'articles, je n'aurais jamais capté que ce n'était pas des photos de la même série. #oups
    Allé bisous :))))

    Sarah – http://www.capisa.wordpress.com

  24. 27 février 2016 / 9:35

    Je trouve que tu as un look très original, et je t'avoue que j'aime beaucoup. Tu arrives à combiner des pièces que l'on pourrait penser qu'elles ne puissent pas s'accorder à la base.
    Bisous <3
    Coucou Clémence!
    J'ai adoré ce tag! Moi aussi j'adore le jus d'ananas mais le sprite restera toujours en première place dans mon coeur haha! Moi j'aime bien les maths sauf la géométrie. Je compte faire des études de médecine l'année prochaine. Comptes-tu faire un article dessus? Je t'avoue que je suis déjà en stress par rapport à ça!
    Sinon, je te souhaite une bonne fin de semaine!
    Bisous <3

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

  25. 1 mars 2016 / 12:49

    tes sneakers Chanel et tes boots Louboutin tu es sur d'en avoir vraiment besoin ? ? Hahahaaaa
    Des bizouxx

  26. 1 mars 2016 / 5:46

    Je suis amoureuse de ce look, depuis la fashion week. Il est tellement original, décalé ! J'ADORE ♡

  27. 1 mars 2016 / 6:32

    Qu'importe que les photos soient de différents photographes elles sont magnifiques !! (particulièrement celle où t'es dans la "fumée")
    Pour ma part j'aime beacon ton look, il te ressemble !

    miamyon.blogspot.fr

  28. 2 mars 2016 / 7:37

    Tu es au top Alex!
    Merci pour ces inspirations.
    Ce look te va à ravir et c'est tellement plaisant de voir que tu t'affirmes à fond.
    Ça donne même confiance ! Et ça fait du bien.
    Keep going, et merci ♥

  29. 2 mars 2016 / 9:44

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  30. Pauline Ghibely
    7 mars 2016 / 5:38

    Perso, j'ADORE, par contre je ne sais pas comment tu fais pour tenir sur des talons si HAUT! Je voudrais t'encourager dans ce que tu fais c'est top et j'espère que ça t'ouvrira toutes les portes pour ton futur. Signée: Groupie #1

  31. Léa L
    8 mars 2016 / 7:05

    Je ne sais pas si je le porterais parce c'est pas forcément mon style mais je te reconnais totalement là et ça te va super bien, du coup j'adore !

  32. 12 mars 2016 / 8:43

    Ce look te colle à la peau et merci tu es une GRANDE inspiration pour moi !!!
    Bisous
    Margaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *