Social icons

mercredi 17 février 2016

PUREBOOSTX - ROUTINE SPORT


  Comme vous le savez j'ai eu la chance d'être choisie pour participer à la campagne réseaux sociaux Adidas France qui proposait la dernière chaussure de running pour fille : La PureBoostX 
J'étais bien contente lorsqu'ils m'ont appelée pour  participer mais je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir vous raconter pour que vous vous sentiez concernés par le projet.
Parce que je ne parle JAMAIS de sport, ni d'autre chose d'ailleurs sur mon blog à part de mode mais je suis mince et la question de mon entretien physique revient si régulièrement que j'ai pensé qu'il serait judicieux de profiter de cette occasion pour vous donner des infos sur le sujet.

Pour commencer je ne fais aucun sport actuellement, parfois je vais à la salle avec ma mère le dimanche, je prends toujours les escaliers plutôt que les escalators, et je fais quelques squats dans ma douche -ouais jte jure- mais rien de bien fabuleux.
Il est donc évident avant toute chose, que c'est mon métabolisme, qui élimine vite, et ma morphologie qui font de moi ce que je suis. J'ai toujours été très mince -pour l'instant- et en dernier lieu récemment -pour ceux qui ne suivent pas- j'ai été opérée de la thyroïde donc ça régule mon poids plutôt bizarrement et je ne prends pas un kilo. Je sais que comme ça, ça paraît cool mais ça ne l'est pas du tout, autant perdre du poids est difficile, autant en prendre n'est pas simple non plus et parfois prendre du poids c'est juste une question de santé, plus que d'apparence.

En ce qui concerne le sport j'en ai tellement fait que je n'arrive même pas à compter les années. Je ne faisais que ça de mes 6 mois à 19 ans et tout en même temps. Je passais beaucoup plus de temps au sport qu'en classe et je pense d'ailleurs que mes parents misaient sur le fait que j'allais devenir une athlète de haut niveau pour rattraper la cata en cours.
Je vous fais un récap :

6 mois à 16 ans: Natation 4 heures par semaine (deux fois par semaine)
3 ans à 18 ans : Danse Classique 2 heures par semaine
8 ans à 17 ans : Athlétisme 4 heures par semaine (chaque mercredi après-midi)
8 ans à 19 ans: Danse Hip-Hop 8 heures par semaine (souvent tous les dimanches) 
12 ans à 16 ans: Golf 2 heures par semaine (le samedi matin)

Tout cela sans compter le sport de l'école ni les compétitions qui accompagnent chacun de ces sports, la natation le dimanche, les parcours de golf, les spectacle de danse et les cross. Bref je ne faisais que ça et il semblerait donc que je me sois construite un métabolisme qui élimine vite et qui n'est composé que de muscles c'est ce que le médecin me dit en tout cas, mon médecin depuis que je suis enfant.

Donc évidemment je me suis sentie concernée par la chaussure mais comme je ne parle jamais de sport sur le blog j'ai eu peur que vous n'en compreniez pas le rapport et que vous vous disiez que je faisais cela alors que je n'y connais rien du tout. 
En fait si, je m'y connais et pour le coup la chaussure est dingue, super légère et si maniable, agréable pour courir c'est clair, puis ça fait du bien d'avoir une chaussure que pour les filles un peu : Girl Power quoi. 

En ce qui concerne l'alimention je vais m'abstenir de parler car je mange tout. Et aussi n'importe quoi. Je ne me prive pas, j'aime autant les légumes que les fast food, je ne fais pas attention. Je ne suis ni végétarienne, ni sans gluten, je mange ce qui me fait envie et je ne bois que du coca, en gros je ne suis pas du tout un exemple à suivre. 

Je vais m'arrêter là car je trouve cet article déjà bien assez long et je ne voudrais pas raconter TOUTE ma vie non plus, même si c'est déjà trop tard je crois, merci de m'avoir lu jusque là. Jvous love.


22 commentaires

  1. lol Noholita toute mimi et toute petite <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog , ton style est juste dingue ! Merci pour tout ce que tu partages ; ta bonne humeur ,tes conseils ♥ Gros bisous Alex

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh il me tardait de lire ton post :) top et canon comme d'habitude! Et shoes à tester, moi qui suis chez Nike d'habitude, vu ce qu'on en dit je me tâte! Et alors les snap à NY, merci merci merci! Ma tête est restée la bas depuis octobre dernier et ça fait trop plaisir de revoir des lieux que j'ai adoré et alors le passe temps du mec ce matin devant son écran de tel...pourquoi pas^^ il a l'air de faire froid il faut le comprendre Ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Elle est vraiment cool la shoes apres je ne suis pas une grande runneuse mais je l'ai été et a l'époque je l'aurais porté volontiers. Merci de me suivre.
      Bisous <3

      Supprimer
  4. C'est sympa d'en apprendre plus sur ton parcours sportif!! J'étais comme toi, j'arrêtais pas une seconde. Mais j'ai arrêté vers mes 16 ans moi... Et je suis mince, mais pas composée que de muscle donc c'est étonnant que je n'ai pas eu le même effet que toi :P
    Les photos sont au top et j'avoue que sur la photo où tu fais tes lacets, on dirait une athlète :D !!
    Allé bisous.

    Sarah - www.capisa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et oui nous avons toutes et tous un métabolisme différent. Je suis toute sèche et parfois j'aimerais vraiment avoir plus de formes. Merci de me suivre bisous <3

      Supprimer
  5. Les photos sont terriblement belles 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  6. Ah depuis le temps que je me demandais qu'elle était ton secret, le mystère est résolu !
    En tout cas, les photos sont canons et on voit même pas que tu meurs de froid en vrai :petitpouceenl'air:

    RépondreSupprimer
  7. super article ! Merci de partager ton histoire! c'est vrai que sur les blogs ça sort un peu de nulle part cette histoire de collab' Adidas! On voit bien que même si tu aimes les burgers tu as aussi fait ta Marie Joe Pérec dans ta jeunesse.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré cet article et ne t'inquiète pas c'est plutôt sympa les articles ou tu nous parles de ta vie ! Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  9. t'es magnifique comme toujours, super article merci beaucoup de partager tout ça avec nous, est ce que les baskets sont sorties en magasins?? et merci beaucoup de nous faire voyager avec toi a travers tous t'es snap gros bisous!!!!!!
    J'ATTEND AVEC IMPATIENCE TON PROCHAIN ARTICLE...

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant de savoir que tu faisais du golf ! Plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais je suis super bonne en plus ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Super Article Alex ! Un peu déçue car tes photos sont hypers jolies, j'aurais voulu en vouloir cp plus aimant le sport ! Je souhaitais te demander si tu pouvais mettre le lien de ton leggings je ne le trouve pas sur internet et je le trouve juste topissime !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout compris mais je vais essayer de le trouver. Bisous et merci de me suivre <3

      Supprimer
  12. Ton article est carrément honnête et sa fait du bien !
    Sinon les photos sont top comme d'hab.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Alex pour cet article super cool <3 Tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de lire une blogueuse qui ne se plaint pas de sa (super belle) silhouette et qui, au contraire, évoque le problème inverse, dont on entend très peu parler; la prise de poids, qui parfois s'avère nécessaire pour avoir un corps en bonne santé...
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont juste magnifiques, et l'article est très intéressant. Encore Bravo. La bise

    RépondreSupprimer
  15. Super article ! Et tout ce sport : wahou, pourquoi n'en as tu pas fait ta carrière finalement ?
    Bisous!

    Margaux

    RépondreSupprimer