NYFW LOOK 1

Premier look de ma fashion week New-Yorkaise, composé d’un extrême layering jamais réalisé encore auparavant. Deux pulls et deux manteaux, bin ouais il faisait quand même -14 ce jour là et va être “stylée” par ce temps là s’il te plait. Puis pour le coup j’adore avoir un beau look et j’aime la fashion week mais par contre je refuse de me mettre en robe ou je ne sais quoi de léger sous prétexte qu’il y a des photographes alors qu’il fait des températures sous la barre du 0, sorry mais pas du tout sorry en fait. 

Donc j’ai fait ce que je sais faire de mieux, le layering, c’est la base de TOUS mes looks, hiver comme été; depuis des années. De mixer veste en cuir avec manteaux longs, bombers sous manteau ou veste et maintenant double manteau c’est tout à fait moi. Certain trouverons que je ressemble à une “homeless” mais moi j’aime bien, c’est le principal je crois.
Le tout agrémenté d’une écharpe et d’un bonnet, qui ont souvent été absents de la fashion week parce que c’est pas assez tendance la grosse écharpe qui cache ton look mais tsai quoi, j’ai FROID, laisse moi tranquille ! 
Puis j’ai posté ce look sur insta et il a plu donc je l’ai reshooté plus tard pour pouvoir vous donner toutes les infos nécessaires. J’ai d’ailleurs complètement volé les deux manteaux de ma copine Alice, évidemment.

J’attends vos commentaires, bisous du love.


Pull – H&M Homme actuelle
Jean – Levi’s similaire ICI
Sac – Furla
Chaussures – Creepers Rihanna X Puma 

Commentaires

  1. 20 février 2016 / 9:11

    Le layering je valide à 200000% et ça te va tellement bien !!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!
    Bisous ma belle
    Hate de voir tes autres look de la NYFW

  2. 20 février 2016 / 10:00

    Moi ça me choque pas du tout. Au contraire je trouve ça donne beaucoup de style et j'adore le layering ( tu gères ça à merveille ). Trop hâte de voir le reste des photos. Les snaps vendaient déjà beaucoup de rêve , et de vous avoir tous les quatres m'a permis de bien suivre toutes vos journées c'était top et super drôle ! Rentrez bien et bon courage pour l'avion ! 🙂

  3. 20 février 2016 / 10:00

    Canon ma belle ! J'espère que tu a bien profitée de NY. La tenue est parfaite 💋

  4. 21 février 2016 / 3:13

    OUI X1000000 <3 Ta juste un style de fouuu ! et je trouve ça carrément cool que tu es superposé les deux manteau (et puis avec le froid qu'il faisais, tu as bien raison) J'aime tellement les creepers rihanna, une tristesse qu'elle sois en rupture de stock partout :'( Plein de bisous

  5. 21 février 2016 / 3:13

    Je ne me rend pas bien compte des 2 pulls mais en tout cas les 2 manteaux c'est canon!! Et le gris et une merveille !
    bon dimanche!

  6. 21 février 2016 / 3:13

    AAAhhh j'adore les jeux de superpositions! Ta tenue plaît particulièrement c'est exactement le genre de looks que je porte actuellement sauf en un peu moins coloré!

    ≈◊ http://www.bonnie-bandie.com ◊≈
    Concours sur le blog à gagner une cure Hair Skin Nails

  7. 21 février 2016 / 10:44

    Même en plein froid tu arrives à garder un style de ouf, j'admire !! <3 Petit bonus pour le sac Furla, magnifique <3

  8. 22 février 2016 / 8:22

    Franchement, c'est canon ! Je pense qu'avec ta silhouette tu peux vraiment tout te permettre, le rendu est toujours superbe (par exemple si je décide de superposer 2 manteaux je ressemblerai tout de suite au bonhomme Michelin ou à une boule…). Bref, tu es parfaite même aps -14 !

  9. Léa L
    23 février 2016 / 11:13

    J'adooooore, c'est canon ! Des bisous 🙂

  10. 29 février 2016 / 10:27

    Cet écharpe est canon elle doit vraiment être bien chaude.
    En même temps, je pense que tu pouvais porter n'importe quoi, rien n'était assez chaud par ce froid…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *