Social icons

dimanche 14 février 2016

NOIR CARGO


Hello depuis New-York, où j'essaie de tenir un rythme du blog malgré le fait que je sois crevée et rarement devant l'ordi. Comme d'habitude je n'ai pas rédigé cet article à l'avance, d'un côté c'est relou mais en même temps ça nous permet de rester sur la même longueur d'onde et de discuter du temps qu'il fait tu vois. Par exemple là à NYC (baby) il fait -16°C et nous sommes censés faire trois événements.  C'est dommage parce qu'on a vraiment envie de profiter de la ville et de notre semaine mais en même temps c'est assez tentant de rester enfermés sous une couette par ce froid. 

Heureusement les températures grimpent à nouveau la semaine pro. Et ce sera tout pour le point météo, merci bien.

On (Danny, Alice, JS et moi même) se fait un nouveau délire aussi en ce moment sur Périscope, cette application où tu peux discuter en direct live avec les gens, sans filtres, sans supprimer ce que t'as dit, sans réfléchir à ton snap, sans faire semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas, sans aller checker sur google quand tu connais pas la réponse à une question, le vrai toi quoi, l'angoisse totale, la mise à nu mais quand on est en groupe c'est plutôt vraiment très drôle, puis surtout je m'en sers lors des défilés que vous pouvez suivre en live comme si vous y étiez et vous avez l'air de bien kiffer alors voici mon pseudo: ALEXCLOSET 

Et sinon pour ce look j'ai évidemment volé ce pantalon à Danny, qui n'est autre qu'un pantalon Cargo, et j'adooooore les pantalon cargo c'est le feu. Y en a plein en ce moment chez H&M homme, parce que c'est principalement chez les hommes qu'on en trouve, puis ils sont surtout plus beaux. 
Je vous ai fait une petite sélection :




Veste noire - Kiabi
Perfecto beige - Iro collection l'année dernière
Top - (sans étiquette)
Pantalon - H&M Homme collection actuelle
Chaussures - Public Desire

Bisous mes copains, jvous love.


25 commentaires

  1. Habituellement je ne suis pas fan du mélange chaussettes et chaussures à bouts ouverts mais là je trouve que ça fonctionne ! Tu as réussi à me faire changer d'avis ! Un look au top !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est vraiment très beau. J'aime beaucoup les tenues all black ! Et aussi le fait d'avoir un haut transparent, c'est un détail que je trouve très sympa et que j'aime aussi bien faire.

    Oh mon dieu ! -16° ?! Je sais pas comment tu fais...

    Laura.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look. Il est décontracté et hyper simple. En plus de ça le noir est une belle couleur :)
    Les photos sont agréables à regarder. J'aime beaucoup le cadre autour avec les graffitis.
    Bisous ♡

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Encore une fois plein de pièces "improbables" qui ensemble (et sur toi) fonctionnent parfaitement! Merci pour toutes ces idées!

    RépondreSupprimer
  5. On te love aussi ! et perso total in love de cette tenue ! elle envoie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Love the cargo pants with the bomber jacket and the boots are so cool!!
    xx
    Claudia
    www.trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Et je viens juste de me rendre compte que tu portais des chaussettes avec des chaussures ouvertes ! ET bien à mon plus grand étonnement je trouve ça super beau/stylé/chic !! franchement c'est un truc que je n'aurai jamais osé faire ! YES J'ADORE :)

    RépondreSupprimer
  8. Tellement belle ! Je vous suis sur snapchat ! Profitez bien !!!

    RépondreSupprimer
  9. In love with this look! Love the sheer top with the baggy pants!

    http://fashionismyaccent.com/

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de subtiles associations !! Super ce look :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes looks ! Grace (ou à cause) de toi je ne peux plus me passer du dressing de mon copain.
    Bon courage pour les -16 à NY et merci de me faire profiter (via snap) de cette ville qui me fait rêver !
    Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont magnifiques, j'adore ton look! Profitez bien de NY malgré le froid!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, avec ces chaussures ça fait hyper stylé!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adooooore ce look, et cette veste mamaaaa !! mais impossible de la trouver...
    Nouvelle co? ou édition limitée ? si tu as le lien peux tu le mettre pleaaase
    Merci ♡

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'elles sont top ces photos !
    Vraiment beaucoup de talent dans cette Lyloutte.
    Well played les meufs !
    Embrasse NYC pour moi xoxo
    ➕♡

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce style et les photos sont genre CANON ! Le haut est super beau avec le détail de la brassière j'adore :)
    Bisous!
    Margaux
    Bonne fin de séjour et chez moi (à Montréal) il faisait -31 hier alors profiiiiite !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es vraiment d'un autre level !!! tes look sont DINGUES, ca te va hyper bien !!! enjoy NYC :)
    www.viedereves.com

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit!! Love the top x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que c'est le premier commentaire que je poste mais voila je suis régulièrement sur ton blog et tes snaps et j'adore tellement ton style et tout te va tellement bien c'est dingue ! J'adore ta personnalité et tu me fais beaucoup trop rire sur snap :)
    Pleins de bisous a toi et Danny et Alice et J-S que j'adorrrrrre aussi. Profitez bien de NY et la fw au max c'est vrmt fou
    J.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le look !! Le pantalon cargo / talons / bomber avec le petit top un peu transparent j'aime beaucoup tes looks surtout quand c'est street et chic en même temps. Puis l'endroit où tu as shooté est juste "wouaw" trop stylée. Amusez vous bien !!!

    RépondreSupprimer