Social icons

samedi 12 décembre 2015

PARTYWEAR x MISSGUIDED #2


Deuxième partie de mon look pour les fêtes en collaboration avec Miss Guided. J'avais aussi hâte de partager ce look avec vous car il est assez différent mais encore une fois parfaitement moi.

Lorsque j'accepte de porter des robes courtes, j'ai OBLIGATOIREMENT (ou presque) des manches.
Je trouve le compromis entre court/manches ou long/sans manche parfait pour ne pas tomber dans la vulgarité. De plus j'adore, mais j'adooooore les robes blazers. Je pourrais en avoir une de chaque couleur ! (d'ailleurs c'est secrètement ce que j'ai fait)
J'ai choisi blanc cette fois car je suis encore (un peu) bronzée donc cela ressort un peu et j'ai eu envie de faire la meuf qui vient de rentrer de vacances, gennnnre quoi. 
Voici mon look en quelques liens :


Comme dit précédemment j'aime beaucoup MissGuided pour ce genre d'occasion. Ils ont de vraiment belles pièces, robes, shoes, bijoux, le love.
Il y a aussi des pièces très cools dans la section Noël à -50% en ce moment avec le code: XMAS50 ICI.

Je dois reconnaître quand même que j'ai une petite préférence pour l'autre look mais surtout ma tête en fait (héhéhé on peut pas toujours s'aimer en photo hein) donc j'ai vraiment envie de savoir ce que vous en pensez ? Lequel vous préférez ?
Vous êtes plus robe courte et manches ? ou Combinaison noire ? 

En attendant retrouvez ci-dessous des pièces similaires à ma robe veste, d'autres couleurs et shoots :

26 commentaires

  1. Petite préférence pour la combi mais les 2 tenues sont canons ! et ces chaussures une petite tuerie ! Have a nice week-end joli coeur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme d'habitude ! Tu devrais mettre plus souvent des robes/jupes courtes, t'as des jambes sublimes ! Et les chaussures <3 Dommage que je chausse du 33, jles aurais bien acheté :(

    RépondreSupprimer
  3. Another amazing look, I love the dress SO much and the heels are gorgeous!

    Shot From The Street

    RépondreSupprimer
  4. Love the dress and the sandals are gorgeous too!
    xx
    Claudia
    www.trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! J'adore cette petite robe qui te vas super bien ! Mais cela dit la combi noir était vraiment top aussi, trop dure de départager ahah
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Jessica (encore et toujours elle lol)12 décembre 2015 à 20:53

    Que dire de plus a part tip top comme toujours quoi !! :)))))

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère la version combi noir mais cette tenue est pas mal aussi.. mais moins mon style. Par contre j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous party goddess!
    xoxo

    http://theindiegirl.com

    RépondreSupprimer
  9. Test vraiment douée pour la foto ! Je te suis sur snap et j'adore !
    Cest ton boulot de poser pour les photographe ?? Bisousss😉

    RépondreSupprimer
  10. Your whole outfit is so chic! The leopard sandals are my favourite piece! :)

    RépondreSupprimer
  11. Super look et j'adore tes shoes !!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment canon ce look, les photos sont sublimes!

    L.A


    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une petite préférence pour la combinaison qui te met vraiment en valeur !

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont dingues, j'adore l'idée des petits ballons! Vous faites une équipe de choc les filles, continuez comme ça :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Alex !
    Encore un look top ! Mais c'est vrai petite préférence pour la combi (peut être parce que j'adore la couleur noire pour les tenues de fêtes :) !)
    Bisou continue comme ça !
    Juliette

    RépondreSupprimer
  16. Les deux tenues sont canons mais petite préférence pour la combi noir ! Par contre ces chaussures ! 😍😍 Non mais LE L O V E total ! Avec la combi elles serait ouffisime ! :p

    RépondreSupprimer
  17. Les chaussures !! Wouaw. Et le shooting encore une fois : FOU FOU FOU !! Top !

    RépondreSupprimer
  18. Sexy! Love this look!
    xoxo
    http://www.bloglovin.com/blogs/donkeycool-4487669/

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    J'adore : tu es juste CANON !

    RépondreSupprimer
  20. Rayonnante comme d'habitude, j'adore tous les détails

    RépondreSupprimer