LA ROBE NOIRE x ASOS

Hey, coucou vous, coucou le nouvel article encore shooté par Lydie, mais vous savez quoi, on va presque arrêter de le dire parce que maintenant ça devrait être pour tout le monde une évidence.
On est une équipe de choc et le but c’est vraiment pour nous de tout faire ensemble afin de créer une unité et une ligne éditoriale claire et belle surtout.

Ce look était initialement shooté pour l’opération de la petite robe noire sur snapchat avec Asos. Le but était de découvrir ensemble mon look et mon interprétation de la petite robe noire, puis de le porter si possible de plusieurs manières différentes et ensuite de vous les faire découvrir en intégral sur Instagram.

Aujourd’hui je vous le montre donc ici avec des photos plus abouties donc je suis super contente parce que là pour le coup, c’est tout à fait moi, le bomber, la robe Fila, le RAL, les cuissardes, tout y est.

Je voulais aussi profiter de cet article pour vous parler de mes extensions. Je les ai posées chez @NENAEXTENSIONS que vous pouvez retrouver sur Instagram ou sur facebook ICI. J’avais juré que je ne referais pas d’extensions mais elle a tellement de talent que j’ai cédé. Ce sont cette fois des extensions à froid et blonde pour créer un tie and die sans décolorer mes cheveux.

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez, le blond ? pas le blond ? court ? long ?

Retrouvez tous les liens de mon look ci-dessous, pour plus de facilité et clarté maintenant je vous les mets sous forme de petite boutique.

Bisous bisous



Commentaires

  1. 9 décembre 2015 / 3:53

    ahh enfin, tu as un veritble don pour associer des vetemnt qui a priori n'irais pas du tout ensemble et boum voilà le résultat. les photos sont canons comme dab' il faut continuer le même combo. Tes extensions heu commment te dire …. MAIS COMMENT JE SUIS TROP JALOUSE !!!! tu es superbe et c'est toujours autant le kiff de te suivre …… !!!!!! aller bisous
    Ps : au faite The weeknd a sorti un nouveau clip comme ça tu va pouvoir chanter "in the night"

  2. 9 décembre 2015 / 3:53

    Perso j'adore je trouve que ça te va super bien! Surtout car elles font vraiment naturelles. Et puis j'ai l'impression que tout te va bien enfaîte ahah !!!
    Et si un jour tu as le temps, un article sur LE pull noir pourrait être cool aussi car c'est autant un classique que la petite robe noire pour moi ^^
    Bonne journée ma belle 🙂

  3. 9 décembre 2015 / 3:53

    Perso j'adore je trouve que ça te va super bien! Surtout car elles font vraiment naturelles. Et puis j'ai l'impression que tout te va bien enfaîte ahah !!!
    Et si un jour tu as le temps, un article sur LE pull noir pourrait être cool aussi car c'est autant un classique que la petite robe noire pour moi ^^
    Bonne journée ma belle 🙂

  4. 9 décembre 2015 / 3:53

    Tout simplement SUBLIMEEEEEE !!!!! Le bombers est dingue, la robe est dingue, les cuissardes sont dingues, tu es dingue !

  5. 9 décembre 2015 / 4:40

    Kikou toi 😀 Cela fait un petit temps maintenant que je te suis. Je t'ai découvert grâce à noholita et j'ardoooore ton style et tes feintes (sur snap)!!
    J'aimais beaucoup tes cheveux courts magiquement propres pendant des semaines! Maintenant, les extensions te vont aussi très bien, mais à choisir, je pense que je préfère sans :)))

    J'ai créé mon propre blog mode, mais sous forme de vidéos il y a un mois (donc pas encore au top, mais ça viendra j'espère aha). Si j'ai réussi à susciter ta curiosité et si le temps te le permets, n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil. (www.capisa.wordpress.com) Si tu as des remarques, critiques, conseils, etc. lâche-toi 😀

    Bon salut, moi je te vois sur snapchat :)) !

    À bientôt.

    Sarah

  6. 9 décembre 2015 / 7:20

    C'est vrai que tu as vraiment le don d'associer des trucs qui a priori n'iraient jamais ensemble. Je suis super super fan de ce look en tout cas!

    http://dearvogue.com

  7. 9 décembre 2015 / 7:20

    Les photos sont top, ta tenue j'adore, tu es magnifique Alex, gros bisous !

  8. 10 décembre 2015 / 12:08

    J'adooooore cette interprétation de ta petite robe noire ! 🙂
    Look au top du top!
    Et pour les extensions couleur unis ça aurait été parfaiiiit (quoique le tie and die est super beau sur toi..)
    Bisou bisou
    @jubyrd

  9. 10 décembre 2015 / 11:28

    Juste magniqfique! Cela fait quelques mois que je vais régulièrement sur ton blog et je trouve tes tenues et tes articles juste whaouh!! tu es magnifique J'adore ce que tu fais. #TEAMSNAPCHAT

  10. Anonyme
    10 décembre 2015 / 11:28

    Juste magnifique (comme d'hab j'envie de dire !!!) Ce look te va comme un gant !

  11. 10 décembre 2015 / 1:19

    Original ce look j'adore 🙂 les extensions te vont super bien !!
    D'où vient le bomber ? De chez asos également ?

  12. Romane
    11 décembre 2015 / 10:47

    ce look est juste incroyable, le bomber ma pièce favorite aussi!! 😉

  13. Léa L
    12 décembre 2015 / 8:36

    Tellement cool ce look ! Et franchement, j'ai l'impression que quelle que soit la coupe/couleur de cheveux que tu as, ça te va tout le temps super bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *