Social icons

jeudi 31 décembre 2015

BEST OF 2015




1. En premier évidemment mon insta moment préféré a été celui où j'ai enfin partagé avec vous nos fiançailles. J'ai adoré faire ce shooting, qu'on a bien pensé pour qu'il nous ressemble au maximum. Bien sûr je voulais quelque chose de blanc, de pur et romantique mais en même temps je voulais un décor qui nous ressemble, un peu urbain et pas du tout cul-cul.

Danny et moi, comme aime à le dire ma copine Sonia, on est indissociable, c'est comme une évidence. Hauts ou bas, on est toujours liés.

Je dois reconnaître aussi que sans lui, le blog serait vraiiiiiment au ralenti, je shoote beaucoup avec Lydie et j'essaie de le laisser en dehors de mon bordel un maximum mais il est derrière 90% de mon instagram et pour ça, je ne peux que lui dire : MERCI.  Je t'aime chukka




2. Ce road trip de dingue que nous avons fait en mai de la côte-ouest. Bon je l'avais déjà fait 2 fois, mais avec Danny c'était bien plus cool. Oui parce que si on pouvait vivre là-bas, on y serait déjà depuis longtemps, donc quand il a vu certains lieux pour la première fois (dont cette vue sur LA avec le panneau Hollywood au loin) il était tellement content que j'étais encore plus heureuse que lui. 
En plus toutes les photos que j'ai réalisées là-bas vous les avez adorées donc c'était vraiment un moment instagram cool.

Bref c'était archi dingue et on y retourne bientôt parce qu'on ne tient pas en place. 



3. Moment de dingue, encore une fois aux US, la fashion week de septembre avec mes copains Alice et JS, du blog jaimetoutcheztoi.com. 

Je ne pense pas que le milieu de la mode nous permette de créer de vraies amitiés mais ici (et quelques autres personnes quand même) c'est l'exception qui confirme la règle. On est devenu si proche qu'on arrive à partager nos journées h24 pendant 1 semaine, et même tant, qu'on recommence en février, ahaha, ou alors c'est juste parce qu'on a pas le choix. 

La fashion week de NYC est aussi ma préférée car elle me ressemble plus. Plus cool, décontractée, les accès aux défilés sont plus ouverts et les gens plus sympas. Puis clairement NYC me correspond plus que Paris, stylistiquement parlant, on ne peut pas le nier. 

Bref, l'un des moments les plus instragrammables (ce mot qui ne veut rien dire mais qu'on aime) de l'année. 


4. Justement en rentrant de la fashion week de NYC, l'hiver dernier, j'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec l'une de mes marques favorites de tous les temps, NIKE. J'étais tellement mais tellement contente quand j'ai reçu ce mail, surtout que ce n'était pas un mais trois looks pour le lancement de la nouvelle airmax en édition limitée. 

Donc évidemment avec Lydie on a tout donné, on a réalisé je crois les plus beaux shoots que l'on avait fait jusqu'ici ensemble. Elle est si douée, sa place est vraiment dans la photo professionnelle à mon sens et c'est pour ça que je lui fais tout le temps confiance. 

Bref c'était un moment très cool, j'ai adoré et j'ai hâte de pouvoir travailler avec eux à nouveau. 



5. Un moment de douceur et de rencontre à Ibiza avec River Island.

J'étais aussi honorée qu'on pense à moi pour ce voyage international avec d'autres bloggueuses d'europe. J'ai rencontré des gens top, comme Elsa Ekman  qui est mon double Suédois (mentalement hein parce que la meuf est tellement belle mon dieu), puis j'ai retrouvé ma copine Noor du blog Queenofjetlags, et c'est même durant ce séjour que j'ai été la première à la soupçonner d'être enceinte (maintenant je peux le dire car on a gardé le secret longtemps).

Bref le voyage de presse le plus cool que j'ai eu la chance de faire. 



6. La dernière fashion week de Paris. J'ai revu mes copines, j'ai fait de nouvelles rencontres, j'ai été a des défilés cools, mais ce que j'aime le plus c'est vraiment ces moments de partage avec des gens venus des quatre coins du monde. 
J'ai hâte de recommencer en mars. 


7. En septième, je dirais que mon moment instagram préféré est cette photo. Qui est à ma connaissance la plus partagée de toutes mes photos. Je l'ai vue sur Pinterest, Instagram, Tumblr, des centaines de fois, sur des gros, des petits comptes (sans mention évidemment) mais ça fait quand même plaisir de voir que l'une de vos photos plaît autant. Surtout qu'à la base moi je n'en suis pas fan; ma main fait un truc bizarre, puis le décor de mon immeuble derrière, merci bien. 

Grâce à cela, j'ai appris à l'aimer et elle est aussi devenue l'une de mes favorites. Puis surtout ce jean est mon préféré et ce moment date du jour où je l'ai reçu il était si beau, si frais, ahahah.

En tout cas merci pour les partages, jvous kiff. (désolée qualité instagram)


8. Evidemment, mon tatouage fait partie de mes moments favoris. Déjà parce que je l'attendais depuis un an, que j'ai souffert pour avoir ce résultat mais surtout parce qu'il a été très bien accueilli par tout le monde. Autant ma famille que vous, tout le monde le trouve beau et fin, et c'est vraiment tout ce qui m'importait, LA FINESSE. Donc quand on me le dit, j'ai l'impression d'avoir atteint mon objectif principal. 

Même mon père ne le trouve pas dégueulasse, c'est pour dire ! 
J'ai hâte de le continuer (oui, vous avez bien lu) mais ce ne sera pas pour 2016. 



9. Mon voyage récent sur les terres que je préfère au monde ; la Thailande. 
J'adore et je pourrais largement vivre dans un des pays d'Asie du Sud Est, d'ailleurs Danny et moi avons beaucoup pensé aller nous installer à Bangkok (bon on est partagé avec Los Angeles vous comprenez), donc quand j'y retourne je suis aux anges.

Puis vous le savez Danny est Laotien donc ça fait toujours du bien de se rapprocher de ses origines.
Enfin bref l'un des moments les plus précieux et relaxants de 2015. 


10. En dernière position, ma première des premières fashion week cet hiver à NYC. Là où j'ai pu rencontrer ma copine Paola de San Diego du blog blankitinerary , vous savez vous vous suivez mais ne vous êtes jamais rencontrées et c'est tellement un kiff quand la rencontre se passe aussi bien que dans le virtuel. 

Mais aussi la première fois que je voyais la folie des photographes en sortie de défilé, les immenses défilés au décor de Stade de foot (comme celui des 30 ans de Tommy Hilfiger), où je marche, cours, en talons dans la neige et le froid pour ne pas rater le début d'un défilé et prendre de jolies photos, que je ne m'arrête pas pendant 5 jours jusqu'à m'en évanouir dans l'avion du retour (si je vous jure, mais j'ai des soucis aussi lol), bref la première fois de plein de choses, et ça recommence dans 1 mois...J'ai HATE !



Pour finir je voudrais remercier tous les gens avec qui j'ai travaillé cette année et qui m'ont aidé, à avancer mais surtout grandir. J'apprends de nouvelles choses tous les jours et de choisir parmi 10 moments favoris a été très difficile car toute mon année a été faite de rencontres et de moments formidables. Je ne vais pas trop rentrer dans le mielleux mais sincèrement MERCI à tous qui contribuez à ce blog avec plus d'un million de likes cette année sur Insta, chaque jour et me donnez envie de continuer de faire ce que j'aime.

Puis surtout restez connectés car 2016 commence déjà pour moi avec de GROS projets que j'ai trop trop hâte de partager avec vous. Les mois de janvier et février sont déjà bien remplis.

Bisous d'amour, Alex


31 commentaires

  1. Trop cool cet article, c'est un plaisir de te lire et j'adore tes snaps avec Danny vous êtes naturels et funs.
    C'est sympa de revoir ces magnifiques photos, tu es vraiment une blogueuse qui se démarque comme je te le dis sur Instagram.
    T'as rien de saoulant t'as rien de superficiel tu es toi ça se ressent beaucoup, et t'es vraiment une be-bom.
    Ta tenue avec ta jupe crayon et ton tee shirt Adidas est Ma preferee, avec ce chapeau et Ces lunettes et cette prise si naturelle, top je kiffe
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Que 2016 soit aussi une année pleine de réussite !! Continue comme ça, j'adore !!
    Des bisous ☺️ Rachel

    RépondreSupprimer
  3. Haha, I understood most of the article, especially about the baby secret ;-)! Hope to see you soon girl <3 xxxx Noor

    RépondreSupprimer
  4. Read my lifestyle advice column (link) to become an even better (and maybe even quirkier) person ;) Happy new year 2016!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Alex cet article, continue à nous faire rêver avec tes photos en 2016, très belle année à toi et surtout continue à nous inspirer encore longtemps :)!!! Du love, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. C'est bête à dire mais j'adore te lire quand tu parle de Danny, je vous suis sur Snapchat mais il a souvent l'air impassible sur tes snap haha, un peu comme le mien on ne sait pas trop ce qu'il pense, mais cette façon de fonctionner, de pas avoir besoin de câlins H24 etc je la comprends totalement :)
    En tout cas ça fait plaisir de vous voir ainsi, belle continuation pour 2016, pour ça comme pour le reste!

    RépondreSupprimer
  7. Article tout en finesse et agréable à lire !!!!! Bravo et continue comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré lire cet article! C'est vraiment sympa d'en apprendre un peu plus :) Avec mon copain, on se demandait trop d'où Danny venait et j'ai enfin la réponse. Vous êtes trop mims ensemble!
    Bonne année à vous et continue comme ça Alex :)
    Bisous,

    Sarah, www.capisa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Super article!! Tu es certainement la blogueuse la plus cool et celle que je préfère, de loin! Je te souhaite une très belle année et beaucoup de bonheur avec Danny, de la réussite pour tous tes projets et encore pleins de beaux moments sur Instar ou ailleurs!! Bisous belle Alex

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique article, c'est un plaisir de te suivre, aussi bien ici que sur instagram ou snapchat. J'ai beaucoup de mal à suivre longtemps des blogueuses car souvent elles prennent la grosse tête à 100K followers, mais toi tu as l'air si naturelle, c'est donc très agréable de suivre ta vie au quotidien!
    Merveilleuse année à toi, et à Danny. Des bisous de La Rochelle ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Aleeex! Si tu t'ennuies, tu peux venir me dire ce que tu penses sur mon blog que j'ai créé il y a 2 mois :D (aha j'essaye:))
    Des bisous,

    Sarah, www.capisa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Un blog super, vraiment très bien tenu et c'est un plaisir de lire tes articles, te regarder tes snaps et ton instagram. Je t'ai découverte il y a peu de temps et je te trouve au top, très natutelle, tu ne te prends pas la tête et je pense c'est ce que les gens aiment chez toi. Je suis fan de ton style. Beaucoup de bonheur à toi de Danny. Fais nous encore plus rêver durant 2016. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique article ��

    RépondreSupprimer
  15. Alex, un vrai plaisir de te lire, t'écouter et en apprendre de toi chaque jour ! Pour être honnête, je suis quelques blogueuses, mais indéniablement toi et par hasard Alice et Js êtes mes préférés !
    On va pas sortir le pavé, mais je tiens à te dire que j'aime ton style et ta façon d'allier l'élégant à l'urbain. Une vraie source d'inspiration pour le style que j'entretiens chez moi !
    Sur ce, bonne année et dans l'attente de découvrir ta (ma) future année ;)
    Une grosse bise, Nina

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année !!!!! On te souhaite que du meilleur tu le mérite et puis sérieusement on ferait quoi nous sans toi car perso quand je m'ennuie que je vais pas bien (même quand ça va) ou que je viens de me lever ba je rage de son snap et boum ça va mieux merci encore et bonne année une seconde fois 😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes photos !
    Tu as beaucoup de chance, et ton blog t’apporte beaucoup, tu le mérites !
    Je te souhaite autant de bonheur qu'en 2015 !

    Petit coucou depuis snapchat #teamsnapchat <3

    Bisous
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année 2016 à toi et à tes proches ! Surtout reste toi même, je te suis sur Snapchat, Instagram et je lis tous tes articles, t'es vraiment au top, ne change rien !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Très bel article, je te souhaite une année 2016 aussi exceptionnelle que cette année 2015 et vous souhaite beaucoup de bonheur avec Danny!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Pronostics pour ta future folie capillaire : je dirais soit des dreads ou alors une couleur genre bien pétante pour aller avec Danny ah ah, un rouge vif, ça irait parfaitement avec ton teint et ça te donnerait un côté Rihanna d'ailleurs ah ah !! Désolé de te répondre ici, j'ai essayé sur snap mais ça ne marche pas.. Continue à nous envoyer du reve dans les snaps quand tu éternues mouahah, des soubs :) Stéphanie

    RépondreSupprimer
  21. Superbe article! La photo avec Alice est canon ♡
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  22. Super article Alex ! Pour moi tu es ma révélation de 2015. J'ai commencé à te suivre il y a tout juste un an et je dois dire que je suis fan de ton univers, de la façon dont tu abordes la mode, avec ton style et ton caractère, loin des blogueuses/youtubeuses qui proposent toutes la même chose ! J'adore aussi te suivre sur snapchat, tes stories sont à chaque fois un bon moment de détente, et aussi MERCI de nous faire découvrir toutes ces musiques mon dieu ma playlist s'est bien enrichie grâce à toi !

    Alors félicitations pour tout se travail fourni, et je te souhaite que du bonheur, à toi et tes proches, pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  23. A la bourre. Mais j'ai beaucoup aimé cette article. Tes photos sont vraiment folles ! Tout comme tes looks , et ta joie de vivre que tu arrives à faire partager à travers tes photos , ton univers. Je te souhaite une bonne continuation pour 2016. Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  24. Il n'y a rien à dire: tu reste définitivement - pour moi - la blogeuse la plus sincère et honnête et fun du business. Tu es une de celles que j'aimerais rencontrer (même si déjà arrivé par hasard!) pour échanger avec toi! J'adore ces photos et je pense vraiment que celle que je préfère reste celle de la NYFW! HNY 2016! xx

    http://tomboychronicle.com/

    RépondreSupprimer
  25. Bonne année Alex,
    Merci pour ces moments partagés que tu nous fait vivre. Tu aimes ce que tu fait et c'est surement pour ça qu'on aime autant. Bravo pour tout ce travail.
    Bonne année a tout ton entourage

    RépondreSupprimer
  26. Alex Closet c'est la spontanéité, la légèreté, des drôleries (merci Snapchat !), du partage et un travail formidable ! J'ai découvert par hasard ton travail et je suis une convaincue, je consulte très régulièrement le blog, je te suis au quotidien via Snapchat ! Du plaisir à te lire, à voir tes looks (les photos sont superbes ! Immense bravo à la photographe elle déchire !). Continue ce que tu sais si bien faire ! Et courage pour ce vol ! Big soutien ! Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  27. Je t'ai découverte -je ne sais plus comment- via snapchat... Au début un peu dubitative, j'avais la sensation de tomber sur une blogueuse hautaine et en fait PAS DU TOUT ! Ta spontanéité est ta force, vraiment ! TON truc en plus à mes yeux, qui est à la fois touchant et très drôle ! STP ne lâche jamais ça ;)
    Regarder tes storys avant d'aller dormir ou au levé sont devenus des rituels de ma journée -au grand damn de mon copain ahaha-.
    Big up à tes projets pros & persos et bonne année 2016 !
    Coeur coeur

    RépondreSupprimer
  28. Wonderful darling! Bon anee!
    xoxo

    http://theindiegirl.com

    RépondreSupprimer