Social icons

vendredi 27 novembre 2015

SHARE YOUR SEXY


Je suis tellement contente de partager ce shooting avec vous car je l'adore. Il est difficile pour moi de manière générale de me dévoiler sur le blog. Je ne poste "jamais" de lingerie, pas vraiment de maillots de bain, sauf dans les articles vacances, donc lorsque Calvin Klein Underwear et Zalando m'ont proposé de partager ma définition du sexy, j'ai sauté sur l'occasion de me diversifier un peu.

Soyons honnêtes les sous-vêtements et moi ça fait deux, disons que j'ai du mal à mettre des trucs très sophistiqués que personne (ou presque) ne verra, c'est peut-être l'ado en moi qui parle encore mais c'est comme ça. Donc forcément l'ensemble Calvin Klein un peu sport c'est tout à fait mon truc.
Du coup quand Zalando et Calvin Klein underwear, en raison de leur campagne de pub Share Your Sexy m'ont demandé de partager mon "sexy"j'ai adoré l'idée.

Pour moi être sexy c'est avant tout être bien dans sa peau, être à l'aise et s'assumer. Vous savez, on m'a pendant des années traitée d'anorexique et j'en passe, sous prétexte que j'étais mince, tous les jours on me dit que je devrais manger plus parce que j'ai l'air affamé, quand j'avais 15 ans je le vivais très mal, je me trouvais maigre, sans forme et moche. Et le plus dur c'est que pour les gens c'est pas méchant de dire à quelqu'un qu'il est maigre anorexique sans forme, plate, c'est comme un compliment, alors que c'est aussi douloureux quand t'as 12 ans et que t'es en pleine adolescence- construction, que quand on te dit que t'es grosse. Les gens s'en foutent.

Aujourd'hui avec la culture de la fesse, des cuisses et des seins à la Kardashian encore parfois je me trouve toute plate, mais grâce à mon entourage et moi-même surtout, j'ai appris à m'aimer et à aimer mon corps mince. J'ai fait des années de sport, mais mon métabolisme élimine vite, c'est comme ça et que je le veuille ou non ça le restera probablement alors je me kiff. Ouais je me kiff, je prends des vêtements qui me mettent en valeur, je ne parle que de mes qualités et j'en oublie mes défauts.
Peu importe ce que les gens pensent de moi, certains diront que je ressemble à une planche à repasser, d'autres au contraire diront que j'ai le corps parfait. Moi je me dis juste que je suis moi et que quoiqu'il arrive, je pourrai me détester au plus haut point ça ne changera rien, alors j'apprends à m'aimer.

Je me fais plaisir, je mange ce que j'ai envie de manger, je fais du sport si j'en ai envie, je ne fais pas (ou plus) de régime pour grossir (ouais vraiment et croyez moi ce sont des régimes extrêmement intense, à base de plats de pattes 3x par jours beurk), bref pour moi c'est ça être sexy, s'accepter !

Le shooting représente bien ce que je suis au quotidien, mon chien, de la pizza, mon canapé (bon sans l'eye liner lol). Merci beaucoup à Lydie de m'avoir sublimé dans une tenue si simple.

J'espère que vous allez lire cet article avec beaucoup d'ouverture d'esprit et que vous allez partager avec moi votre sexy. D'ailleurs vous pouvez tenter le quizz, très sympa, ici qui définit votre degré de sexyness. 

Ps: J'ai crée un nouveau truc, maintenant si vous voulez shopper mon look et plus, vous pouvez cliquer sur la deuxième image avec les produits, il y a des petits + qui vous donnent un lien direct pour l'achat ;)

Bisous


22 commentaires

  1. Wahou ! J'adore ta définition du sexy et j'ai beaucoup aimé ton texte. Ta façon de te livrer et de te décrire m'a touché ! Les photos sont superbes ! Bisous et merci pour ce bon moment !

    RépondreSupprimer
  2. Bordel, ce que t'es canon !! Je t'ai découverte il y a peu (3 semaines je crois) mais j'ai loupé qqchose ! Ta joie de vivre sur Snap est un vrai plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle Alex, tu es vraiment magnifique
    Ta vision du "sexy" te ressemble, J'ADORE
    Tu nous fait rêver tous les jours avec tes looks et tes snaps
    Merci <3
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Great images, really love the Calvin Klein set x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  5. Hey !
    Alors tout d'abord sache que je ne COMMENTE jamais les posts des bloggeuses que je parcours, mais la j'en eu envie.
    Je t'ai découvert via le profil de Noholita, et sincèrement je te trouve top ! Tu es resplandissante, ton style te va super bien, tu oses et ça te va carrément bien !
    C'est un plaisir de découvrir des bloggeuses comme toi alors je te souhaite une bonne et longue route ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Wish I looked that sassy eating pizza - I would be wearing it hehe!

    www.lurchhoundloves.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci Alex pour ce témoignage. Je me reconnais à travers ces lignes et ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule !
    Qu'est-ce qu'on a pu me le faire le "Mais mange t'es toute maigre " -> "Merci mais je mange plus que toi :/ ".
    Superbe définition du "sexy", il faut s'accepter telle que l'on est, malgré les remarques (pas toujours facile à encaisser) des autres, et toi tu es superbe !
    Et puis, c'est plutôt cool de se faire plaisir en mangeant sans culpabiliser après non ?
    Continue de nous faire rêver, et de nous faire rire :)

    RépondreSupprimer
  8. Euh... On en parle de ton corps parfait, des photos parfaites, de ta peau parfaite et de tout le reste ?
    Vraiment Lydie fait un super boulot et toi tu es photogénique à souhaite.
    Je suis complètement fan du coté épuré de ces photos, bravo !
    Et je suis d'accord avec ta définition du "sexy", l'important c'est de s'assumer !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  9. You look great. Visit my blog http://pinkybeautyblog.blogspot.rs/2015/11/wishlist-dressgal.html

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes! Et ton texte bravo! Pendant les années collège j'ai aussi eu beaucoup de mal avec les réflexions du style " Planche à Pain" et tout le bla bla... J'avais ce gros complexe mais au fil des années j'ai appris à m'accepter et au final j'ai l'impression que plus on s'accepte et plus les gens arrêtent avec leurs réflexions et cela permet de se sentir encore mieux et ainsi de suite!

    En tout cas continu comme tu es, parce que tu es géniale comme ça! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique ! Au top !
    Juste une petite remarque sur ton blog : je trouve la police d'écriture trop petite, pas évident à lire. (il me faut peut-être des binocles?)

    RépondreSupprimer
  12. Que ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de commentaires par ici ! C'est très touchant de nous raconter ton histoire, et c'est vraie qu'on oublie souvent que c'est aussi dur pour tous les types de personnes (désolé pour ce manque de finesse mais je n'arrivais pas à trouver mieux !). Ce qui est tout aussi drôle c'est quand tu es "mince" que l'on te le répète tout le temps et quand tu prends un peu de poids on t'assassine avec ça aussi (Aaaah le vécu quand tu nous tiens, nostalgie, nostalgie!). Avec l'âge je pense qu'on apprend, finalement, à comprendre que nous sommes tous et toutes beaux ! Peu importe ce qui nous différencie parce que finalement, c'est ça qui nous rend beaux !

    Alors oui Alex, je te le dis, tu es sublime ! Une pensée à Lydie, qui elle aussi est sublime, pour ces magnifiques clichés ! D'énormes bisous à toi !

    P.S. Les cheveux multicolors de Dani sont sublimes aussi ! Bisous, bisous ! 💁🏻💁🏻😘😘

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ta définition du "sexy". J'y adhère complètement, et rien ne peut remplacer l'idée principale qu'on ne peut s'accepter et se sentir enfin sexy que lorsqu'on s'aime enfin sois-même, sans prendre en compte les avis des gens.
    Tu es radieuse, et ces photos sont sublimes!

    Alex, as-tu fait des rajouts? J'aimerais tellement passer à l'acte! x

    http://tomboychronicle.com/

    RépondreSupprimer
  14. Salut Alex, je t'ai découvert il y a peu sur Instagram, je ne commente JAMAIS mais ta personnalité m'a énormément plu !
    Je me reconnais beaucoup dans ton histoire...et tu me donnes aussi envie de m'accepter, telle que je suis (avec mon petit 34) ^^
    Alors juste pour ça, je te remercie...Merci de partager tout ça avec nous, merci pour ta joie de vivre ! Tu es splendide !
    Bisous bisous Alex ! xo <3

    RépondreSupprimer
  15. ta raison
    une femme belle sexy glam ...
    cest une femme qui sassume
    bisousss0

    RépondreSupprimer
  16. Ah d'accord, donc la fille est complètement canon en fait !

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos :)
    Où peut-on trouver un piercing comme tu portes sur ces photos? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  19. Votre look est tout simplement chic et à la mode . On adore. Style à adopter sans hésiter l'équipe http://www.toufamode.com

    RépondreSupprimer