PERFECT KNIT

J’avais hâte de poster ce look car depuis que j’ai fait l’acquisition du pull en maille parfait dont j’ai rêvé des jours entiers, je suis trop contente !
Alors, comment bien vous résumer la situation ?
Cela fait genre 2 ans que je suis dingue de la maille style gros tricot, et je ne pense pas être la seule d’ailleurs, j’en achète tellement que Danny a envie de vomir, que mon closet va exploser parce que ça prend de la place ces merdes mais que je ne trouve pas LA PERLE.
Evidemment je suis déjà tombée sur les mailles parfaites Isabel Marant, Acne ou Margiela à 700 euros et plus, j’ai aussi adoré, bavé devant les Mr Mittens à minimum 500 euros, sans pour autant trouver le bon.
Le prix aussi a fait énormément obstacle dans mes choix mais j’ai assez vite compris que si je voulais un beau pull, belle maille, beau tricot (sans le faire moi même – sorry je déteste les DIY- je ne suis pas manuelle pour un sou) j’aillais devoir y mettre un certain prix.
Du coup, cette année j’ai décidé d’en acheter AUCUN de chez Zara ou autre à 80 ou 50 euros (même si j’ai déjà craqué…) et de plutôt garder ces sous pour investir dans le bon.
J’ai donc jetté mon dévolu sur celui-là, qui vient de chez Iro, c’est ma copine Myriam qui y est visual merch qui me l’a montré il y a des mois de cela (en exclu) et je savais qu’il n’y allait pas avoir longtemps avant qu’il se retrouve sur mon dos.
Autant être honnête il coûte 500 euros, donc très cher et pour être honnête jusqu’au bout j’ai eu la chance de l’acheter un peu moins cher et c’est pour cela que j’ai sauté le pas, parce que 500 euros ça fait mal, faut pas se leurrer.
En tout cas j’ai kiffé, je le porte tous les jours, je l’aime, je veux dormir dedans, c’est une grande histoire d’amour entre lui et moi forever and ever. 
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, qu’auriez-vous fait à ma place pour une pièce dont vous rêvez ?
Bisous d’amour
Pull – Iro 
Manteau – H&M Studio ancienne collection

Commentaires

  1. 21 octobre 2015 / 6:36

    Love every single detail about this outfit, such amazing look – and the knit and boots are perfect!!!:)

    Anete,
    foxinflora.blogspot.com/

  2. 21 octobre 2015 / 9:59

    Gorgeous! I love the idea of pairing a chunky sweater with tight(ish) jeans and heeled ankle booties! The Burgundy colour really make the shoes stand out! I also enjoy like how simple yet chic this combination is! 🙂

  3. 22 octobre 2015 / 7:43

    Super look et les boots sont tellement belles !
    Bonne journée

  4. 22 octobre 2015 / 7:43

    Il est vraiment canon. On achète des sacs à plus de 500$ alors pourquoi pas un pull? 😉
    Bises,
    Margaux

  5. 22 octobre 2015 / 7:43

    La grosse maille je valide direct! Perso, en attendant de me permettre ceux qui me font rêver dans les magasines, je suis allé fouiller dans les armoires de mes grands ^parents et j'en ai trouvé des superbes! ♥

  6. 22 octobre 2015 / 7:43

    Haha je suis tellement d'accord avec toi quand tu dis que ça prend de la place ce genre de pulls 😉 !
    Lorsque j'ai déménagé de Montréal à la fin du printemps pour rentrer en France, c'était vraiment pas évident de trouver de la place pour les ramener, ils prenaient à eux tout seul la moitié de la valise.. et j'en avais 3… un véritable casse-tête ! j'ai d'ailleurs rien trouvé de mieux que de finir avec l'un des pulls sur moi (28°c à l'époque du voyage…) : un vrai bonheur 😉 !

  7. 22 octobre 2015 / 11:27

    Alors là mais alors là ce look est parfait et ce pul OMG je suis amoureuse. Seulement vu le prix c'est un amour impossible ^^ mesure bien la chance que tu as d'avoir pu l'acquérir :))
    Vivement le prochaine look !
    xoxo

  8. 22 octobre 2015 / 11:27

    Ton look est sublime!! J'adore voir comment tu arrives à tout porter avec facilité #poucelevé 🙂

  9. 22 octobre 2015 / 5:32

    Il est superbe c'est ce dont je rêve aussi, il faut juste passer la barrière du "ok je n'achète rien d'autre jusqu'à ce que je trouve le bon" ! Sauf que mon problème reste "es ce qu'il ne sera pas trop grand" ?
    J'aime beaucoup la coupe et le fait de l'avoir porté avec des boots fémines un peu femme fatale casse le jeu du cocon oversized, bien joué !

    Fanny
    http://www.tvotvp.com

  10. 23 octobre 2015 / 9:40

    très joli look, très inspirant. Tu as aussi les pull de la marque BRANDY MELVILLE qui sont de très bonne qualité, leur maille est superbe ( moi aussi je suis fan de grosse maille) et ils coutent entre 30 et 50 eu. Voilà, je t'ai donné une bonne excuse pour en acheter pleins d'autres sans culpabiliser ! 🙂

  11. 23 octobre 2015 / 9:40

    Tu peux vraiment être contente de ton acquisition, ce pull est carrément top !
    Deltreylicious

  12. 23 octobre 2015 / 9:40

    Ce pull est magnifique! C'est un investissement certes mais je pense que tu le garderas beaucoup plus longtemps qu'un pull de chez une marque high street. Super look, j'adore les bottines!

    Aurelie | http://www.surface85.com

  13. 25 octobre 2015 / 10:07

    Hello ma belle. Je n'ai jamais posté de commentaires mais je te suis assidûment depuis un petit moment maintenant, bien évidemment j'adoooooore ton outfit comme les précédents, ton univers et ta personnalité. Mais si je t'écris actuellement c'est parce qu'une de mes plus grosses obsessions du moment c'est le fameux Balmain x HM. J'aimerais vraiment savoir quelles sont tes pièces préférées pour la collection, comment tu les porterais..
    En tout cas, reste comme tu es, ça fait du bien un peu de gens sans faux semblants. xx

  14. 25 octobre 2015 / 10:07

    Il est cher mais il les vaut! Tu le portes super bien
    A+
    EBNS

  15. 30 octobre 2015 / 3:19

    Wow!! Such a beautiful outfit!! Completely love it from head to toe x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

  16. 4 novembre 2015 / 4:25

    Je suis tout à fait dans la même logique: investir dans une pièce unique qui dure, plutôt que d'acheter en conséquent plusieurs pièces qui ressemblent à celle que l'on désire, mais qui pour autant, ne seront jamais de la même qualité. Voilà pourquoi je préfère économiser pour une belle pièce Finder Keepers ou The Fifth Label, que de jeter mon dévolu sur la dernière robe de Zara! x

    http://tomboychronicle.com/

  17. 12 février 2016 / 12:56

    Le jean est de chez Pimkie ? Il est top en tout cas, tu le portes hyper bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *