NEW YORK FASHION WEEK SS16

Il a été difficile d’écrire ce post car je ne savais tout simplement pas par où commencer. Pour la deuxième fois cette année j’ai eu le kiff d’assister à la fashion week de NYC.
En septembre il s’agit toujours de la semaine de la mode prêt-à-porter printemps-été de la collection de l’année qui suit, c’est=à-dire pour ce mois de septembre les collections été 2016, compris ?
Alors avec Alice et JS du blog jaimetoutcheztoi pour ceux qui ne sont toujours pas au courant- nous avons décidé de terminer notre été en beauté en “s’offrant” ce voyage/travail. 
En premier lieu tu te dis que ça ne va être que du fun car c’est NYC mais finalement nous avons réussi à assister à beaucoup de défilés et pour ma part j’ai travaillé pour différentes marques comme Zalando ou River Island, ce qui a rendu le voyage beaucoup plus professionnel que prévu. Comprenons-nous bien, c’était du fun, mais je tiens à souligner malgré tout que d’organiser tout cela, les défilés, les contrats, le décalage horaire etc en amont et sur place c’est aussi beaucoup de travail. 
Pour moi il est plus facile de travailler intensément de là-bas pendant une semaine car je n’ai aucune autre distraction. Ce que j’expliquais sur snapchat, au contraire de Paris où j’ai mon appart, ma famille, mes amis, notre copine la flemme et sa soeur la fatigue qui entrent en ligne de compte et qui rendent la concentration plus difficile à acquérir. 
Bref, pour cette semaine nous avons logé à Brooklyn, une découverte vraiment top, j’y retournerais avec grand plaisir. Nous avons pu assister aux défilés : Lacoste, Tommy Hilfiger, Manish Arora, Theory, Diesel Black Gold, Suno, Reem Acra. Aussi pas mal d’évents, avoir des rendez-vous dans des showrooms et rencontrer beaucoup de joli monde. Ce fut donc une semaine riche en rebondissements et surtout pleine d’énergie. Pas une seconde de répit et côté nourriture aussi je crois qu’on s’est assez fait plaisir – la base –
Je pense que sur snapchat notre semaine a été assez bien résumée, donc je ne vais pas m’étaler plus sur le sujet et vous laisser regarder toutes ces photos dont beaucoup déjà dispos sur instagram !
Bon dimanche, le love.

Commentaires

  1. 11 octobre 2015 / 6:32

    Trop de belles photos et puis t'es tellement parfaite <3

  2. 11 octobre 2015 / 9:02

    Ohlalalala le top du total immense Kiff extreme of the world !!
    La chaaaaaaaaance trop top !! J'ai tout suivi sur les 3 snapChat (la fayote) et j'avais une larme de jalousie à chaque fois (pfff)
    <3
    http://www.sarahabillesespieds.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *