Boyfriend chic

Comme d’habitude, 2 heures pour commencer à écrire deux lignes, tout ça parce que je regarde les chti’s et les marseillais en train de se foutre sur la g****, et c’est tellement distrayant que j’en oublie mes objectifs principaux. 
Nous voici donc avec un nouveau look parisien shooté au Louvre par mon petit chaton des iles, Lydie –qui d’ailleurs est en couverture du nouveau numéro de “As You Like” en kiosque aujourd’hui dont je suis très fière, allez l’acheter !-  Nous avons shooté cette série et quelques autres pour la marque San Marina qui voulait mettre en avant le mode de vie de 5 différentes blogueuses à l’occasion du lancement de leur nouvelle collection. 
Je me retrouve donc ici car je passe énormément de temps entre le Louvre, Rivoli, Palais Royal, Tuilerie etc c’est donc une place emblématique pour moi et j’aime surtout m’y rendre le soir quand elle est un peu plus vide et illuminée. 
Pour ce look j’ai décidé de rester moi même, jean déchiré, t-shirt de mon mec et des talons car si j’avais le courage d’en porter chaque jour je le ferais avec plaisir. Je trouve que cela apporte la touche féminine à mes looks masculins. 
Vous pouvez retrouver ces photos et tout un tas d’autres questions sur moi sur le site de San Marina.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez bien évidemment <3

Retrouvez les chaussures ICI
Retrouvez le sac ICI

Bisousbisous

Commentaires

  1. 23 octobre 2015 / 9:40

    Trop canon! J'adore ce look. Je viens juste de lire ton about page et là je vois que tu as les cheveux tresses (tu aimes prendre des risques capillaires ahaha) En tout cas cela te va très bien!

    Aurelie | http://www.surface85.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *