URBAN DENIM

On a beaucoup cherché un lieu tout taggué comme celui-ci avec Danny et voilà qu’on le trouve dans une rue ou l’on est passé 5000 fois. C’est un peu énervant car à maintes reprises nous en avions besoin pour différents shootings mais l’important c’est que ce soit fait et qu’on le sache pour l’avenir ! D’ailleurs qu’est-ce que vous en pensez ?

Enfin bref, aujourd’hui je voulais surtout que l’on discute de la marque Forever21. J’y ai passé un temps fou quand j’étais à Montréal, il est immense et c’était comme un rituel pour moi, j’aimais y passer des heures. En rentrant en France le premier vers chez moi était à Velizy donc au moins 20 minutes et j’ai perdu cette habitude d’achat. Depuis il y en a un rue Rivoli et j’ai pu reprendre mon rythme shopping là- bas. Je trouve qu’ils sont assez forts pour suivre la tendance et nous proposer des petits prix.
J’adore aussi le fait que les rayons soient rangés par “style/genre” ça rend l’achat plus rapide, je trouve. 
J’aime aussi leurs accessoires, genre les petits miroirs, les pochettes make-up, les brosses à cheveux colorées ou à messages, oui j’en ai pas mal en stock j’avoue héhéhé.

Du coup j’étais biiiiien contente quand la marque m’a demandé de créer un look pour eux. Ce que j’ai fais ci-dessus-dessous avec plaisir, j’ai pu shopper ma tendance préférée du moment, les chaines de corps  et les colliers année 90′ – qui s’en rappel ?-

Ca me change aussi de pouvoir enfin porter des jeans SANS TROUS, congrats!, c’est vrai que c’est très rare car j’aime énormément les jeans troués et je n’ai aucun jean “vierge” alors c’est cool de faire du neuf. D’ailleurs la sélection jean de chez Forever est assez folle, j’ai absolument galéré à choisir et il y en avait vraiment pour tous les styles. 
Anyway, pour un article du dimanche j’ai beaucoup trop parlé, donc je filoche –quel mot de merde ahahah- d’ailleurs je suis en vacances avec toute ma famille et ma nièce commence à taper sur le clavier, c’est gênant. 

Bisousbisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *