Leather and jean

Après les fiançailles j’ai vraiment eu du mal à poster à nouveau parce que j’ai un peu envie de garder ces photos en une pour toujours, mais c’est le principe du blog et surtout la vie continue -ahahah dommage- donc continuons avec ce joli look, avant la canicule, shooté aux colonnes de Buren avec une amie photographe arrivée fraichement de Montréal pour des vacances.

Nous avons des amis communs et surtout nous nous suivions sur Instagram depuis longtemps donc c’était l’occasion de se faire un petit shooting parisien comme on les aime.

Pour ce look j’ai choisi ma nouvelle veste en cuir sans manche préférée, Tommy Hilfiger, je ne la lâche plus et autant vous dire que dès que les températures baissent, c’est reparti mon kiki -ou pas-. Une jolie jupe en jean que j’aurais eu beaucoup de mal à porter l’année dernière mais que j’ai réussi a appréhender cette année plus facilement et pour finir mes nouveaux talons favoris à lacets, from Fashionchick. 

Aussi je ne sais pas vous mais j’aime cette nouvelle patte photographique pour le blog, c’est très différent et cela amène quelque chose de frais. Allez checker son Instagram il est si pure et parfait que j’en suis jalouse @versepasi !

Anyway, c’est vendredi donc je ne vous tiens pas la jambe plus longtemps. Amusez-vous bien, jvous kiff. Zoubi -omg quel mot de merde- 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *