CREME

La semaine dernière j’ai été invitée par la marque Levi’s à Biarritz à l’occasion du Big Festival, que j’espère vous avez suivi sur mon snapchat parce qu’il y avait du lourd du Johnny Halliday, s’il vous plait ! 

Pour le coup je ne connaissais pas ce festival et je ne connaissais pas non plus la ville alors c’était vraiment hyper sympa de pouvoir découvrir tout cela avec tout le monde. Oui parce que nous étions une petite équipe, genre une colo en fait. Il y avait Margot – Youmakefashion, Kenza – La revue de Kenza, Alix de Beer, Elsa – Elsamuse, Fadela – FadelaMecheri, Alice et JS – J’aime tout chez toi, Emilie et Pierre du Grazia, l’équipe de Levi’s France ET moi-même donc. 
Je remercie d’ailleurs énormément l’équipe Levi’s et particulièrement Mariama de nous avoir si bien reçu et d’avoir été sur tous les fronts (#jetaimetoi)
Nous en avons profité pour faire quelques looks évidemment, en étant la plus corporate possible avec mon t-shirt “vintage” (entre guillemet car il est en boutique) Levi’s et cet ensemble d’amour Lavish Alice couleur crème trouvé sur Asos en solde <3 Pour la petite histoire, je voulais acheter le trench au départ et j’ai reçu le short car je me suis trompée en cliquant, j’ai donc racheté le trench ensuite… #tebébonjour mais je ne suis pas mécontente de mon erreur car l’ensemble est top !
Merci à Alice et JS pour les photos, mes petits chats des îles.
Dites nous ce que vous en pensez, on attend toujours vos avis avec impatience ! 
Bisous d’amour
Shoes – Marni

Commentaires

  1. Anonyme
    11 janvier 2016 / 4:40

    Bonjour Alex, j'adore ton blog et ton style. Je souhaiterai passer commande pour acheter des vêtements lavish alice mais malheureusement j'hésite encore à cause de la taille. Je mets du 38 en pantalon zara et autres enseignes et du L, 90D en haut. Je t'en supplie, aide moi. J'adore ton blog. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *