BRIQUE

Un petit coucou de Ibiza avec ma nouvelle robe couleur brique trouvée en solde chez Zara. Je vous jure que j’essaie de porter d’autres talons, mais ce n’est pas de ma faute si ceux-là vont vraiment avec tout et sont les plus beaux. Je me bats contre la facilité de les porter à chaque fois, j’essaie tous les autres mais on en finit toujours là. #sorrynotsorry

C’ets un peu comme mes converses, impossible de les lâcher, à croire que TOUT va mieux avec elles. Mais en même temps je me dis que c’est aussi la preuve que les blogueurs ne sont pas obligés de ne pas reporter deux fois la même chose, ou autres clichés de ce genre, si j’aime je réutilise, comme tout le monde en fait !
Ce qui est bien cependant c’est qu’il y a un an lorsque j’ai acheté ces chaussures, il était difficile d’en trouver des similaires, mais la tendance dentelles lacets est partout cette année et il est donc facile d’en trouver des très cools.

Anyway, sur ces belles paroles, je vous quitte car comme d’hab, je n’ai pas écrit ça à l’avance, DONC je suis en pyj sur mon canap à 12h11 alors que j’ai RDV dans 1 heure. Ok, bye !

Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *