BLACK IBIZA

De retour, me voilà de retour. J’ai eu quelques problèmes de famille à régler mais tout va mieux et je me sens prête à revenir sur le blog et autres réseaux sociaux. Je trouve cela difficile de continuer comme si de rien n’était lorsqu’un membre de votre famille a des soucis.
Mais la vie continue et le blog aussi donc voilà mon premier look from Ibiza. Oui j’ai eu l’occasion de partir quelques jours avec la marque River Island. Nous étions logés dans une villa magnifique, et je vous en parlerai très bientôt dans un nouvel article avec des superbes photos du séjour.

Ici on va se concentrer sur ce look all black. J’ai assez de mal avec les looks d’été, je suis nulle, car j’adore faire du layering en automne, c’est ce que je fais de mieux. Malheureusement en été, le mot d’ordre c’est plutôt “t-shirt + short ou robe” et il faut absolument que ce soit THE pièce car il est impossible de rajouter des couches pour améliorer l’outfit, vous m’avez suivie ?

Enfin bref, du coup ici j’ai misé sur le crop top et la jupe 70’s du moment. Je ne me promènerai jamais comme ça à Paris mais en vacances loin de la ville je m’y sens mieux, et les regards sont différents aussi, ça fait du bien.

J’espère que vous pardonnez mon absence. Bonne fin de semaine les copines, bisous d’amour.

Top – Topshop
Jupe – Mango en soldes
Chaussures – Marni
Bracelets – Mya bay
Chaine de corps – River Island

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *