NOS FIANCAILLES


UNE SURPRISE CONCOURS SE CACHE DANS L’ARTICLE, ALLEZ JUSQU AU BOUT 

Oui c’est bien le titre de mon article, les fiançailles. Je sais que pas mal d’entre vous connaissent Danny à travers snapchat mais sinon je ne parle pas beaucoup de lui, ni de ma vie privée d’ailleurs, mais aujourd’hui jour de mon 24ème anniversaire– ouiiii c’est mon bday- j’ai décidé de vous faire partager une grosse partie de ma vie.

A travers ce shooting magnifique que nous avons réalisé avec Lydie, évidemment, je vous présente celui qui partage ma vie depuis deux ans maintenant. Je vous passe tous les détails de la rencontre car sinon on en a pour des heures, mais ce qui est certain c’est que dès les premiers jours je savais que c’était spécial. Je ne crois pas aux couples qui durent une vie mais je crois en l’amour éternel et je sais que Danny fait partie des personnes que j’aimerai pour toujours. Pour moi lorsqu’une personne fait ressortir le meilleur de toi même, te regarde comme si tu étais la 8ème merveille du monde et te fait rire alors c’est gagné. Il y a des hauts, des bas mais au final la vie l’un sans l’autre n’a pas de sens, ni de goût d’ailleurs.

Nous passons donc le cap des fiançailles aujourd’hui et on se laisse beaucoup de temps pour se marier. Pour nous c’est plus symbolique, juste pour se dire que nous sommes plus que copain-copine, on a besoin de plus que ça, d’avancer dans la vie, de grandir, d’être ensemble plus que tout. Je ne vous dévoilerai aucun détail sur le mariage sinon ça serait trop facile -ahahah- mais on sait déjà qu’il sera beau, plein de métissage et d’amour.

Je voulais vous parler de ça aujourd’hui car c’est aussi mon anniversaire, mon jour préféré de l’année donc -bien sur ahaha- et pour vous remercier de me suivre autant c’est moi qui vous fait un cadeau en vous offrant un BON D’ACHAT DE 100 EUROS SUR ASOS, qui nous a sponsorisé pour ces deux look all white spéciaux.

Les règles:
– Liker ma page Instagram @alexcloset et celle de Asos @asos_fr
– Commenter cet article

Et je tirerais au sort la gagnante d’ici quelques jours.

Au passage j’ai une petite astuce pour la tendance blanc immaculé de cet été, je confie mes vêtements à MIB CLEAN qui est un pressing à domicile, oui oui à domicile, en 48 heures mes vêtements sont de retour chez moi comme neufs plus blancs que blancs ! Car j’ai horreur des vêtements blancs qui deviennent grisâtres ou jaunes à force d’être lavés en machine, puis aussi c’est aussi une bonne astuce pour les robes de cérémonie. J’ai d’ailleurs un petit code promo pour que vous puissiez tester: ALEXSC (de 10euros) à Paris, Bordeaux, Toulouse et Lyon.

J’espère que cela vous fait plaisir autant qu’à moi. Je suis vraiment la fille la plus heureuse en ce moment, d’avoir ce mec formidable dans ma vie. Je sais qu’il m’aime, il sait que je l’aime et ce qu’il y a de beau en nous c’est qu’on a pas peur, pas peur d’être séparés un jour, ni de se battre et d’affronter tous les soucis et bonheurs car notre amour est éternel et sans limite.

Merci moumou, d’être juste toi. Je t’aime à l’infini des infinités.

Commentaires

  1. 21 novembre 2015 / 11:18

    La meuf qui débarque 6 mois après: félicitations pour vos fiançailles!!! Très beau shoot. J'ai kiffé chacune des photos. En plus de ça t'es ultra photogénique!! Une bombe 😉

  2. Lilou
    4 janvier 2016 / 1:33

    Vous êtes magnifiques et quand je te lis j'ai envie de tomber amoureuse moi aussi. Bisous à vous 2

  3. Anonyme
    9 janvier 2016 / 1:56

    Magnifique!

  4. Cathy
    29 février 2016 / 2:30

    Wouha ! Incroyable ! Vous etes trop beaux. Alex t'es magnifique. Princière

  5. 2 septembre 2016 / 9:37

    Juste un mot : Whaouuuu !!!! En lisant ton article j'en ai eu des frissons de bonheur !! Vous étes sublime tout les deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *