Mon tatouage by Starasian

Bon, bon, bon, je crois qu’il est temps. Le temps de tout vous dire sur mon tattoo et juste parce que je n’ai pas envie de raconter ma vie pendant 25 minutes de lecture -en fait c’est fait-, je vais répondre à des questions bien précises que l’on me pose très souvent. D’ailleurs, merci beaucoup de vous y intéresser autant et de le trouver aussi beau que moi, ça me touche et me fait du bien car se tatouer le bras c’est quelque chose de gros et si ça ne plait pas ça n’aide pas beaucoup 😉

Allons y :
– Pourquoi ?
J’imagine que j’ai été influencée par mes goûts et mon univers. J’ai toujours trouvé ça beau, que ce soit des tatouages modernes, des tatouages ethniques et/ou religieux sur des moines ou dans certaines tribus. Lors de mes voyages j’ai eu la chance d’en voir beaucoup et plein de techniques différentes et je me suis toujours dit que je m’en ferais. J’ai commencé par une petite lettre derrière l’oreille, l’initiale de ma mère, puis une date en commun avec ma meilleure amie sur la cheville, un coeur sur le côté presque sur le sein et un “love” sur le bras. 
Avec autant de petits partout je préférai les concentrer au même endroit et tous sur mon bras donc, je voulais que mon bras soit ma toile, là où un artiste pourrait créer son oeuvre d’art.
Il est difficile de se lancer, car le bras c’est quand même très voyant et très compliqué à cacher.
On ne peut jamais savoir ce que la vie nous réserve, évidemment, mais je pense que mon mode de vie correspondra toujours à ce choix que j’ai fait. C’est quelque chose de très personnel. Personne ne pourra jamais vous forcer ou vous convaincre, il n’y a que vous pour savoir si vous êtes prêts à l’assumer et à sauter le pas du gros tatouage. 
– Chez qui ?
Mon tatoueur est STARASIAN. C’est un artiste spécialisé dans les tatouages asiatiques. Son art c’est d’être le meilleur dans la finesse, délicatesse et précision. Ses ombrages, n’ont pas d’égal à Paris. 
Je vous invite à aller regarder ses oeuvres qui sont parfois et souvent même beaucoup plus grosses que les miennes et impressionnantes. 
Le truc de mon taoutage c’est qu’il est extrêmement fin, délicat et féminin, ce qui me tenait vraiment à coeur et je ne connais pas de meilleur tatoueur dans ce domaine. On dirait un dessin au crayon posé sur mon bras.  
Les rendez-vous y sont chers, car victime de son succès, et c’est tout le bonheur que je lui souhaite.
Starasian, The S loft 4 rue Elisa Lemonnier 75012 Paris
– Quand ? et combien de temps ?
Je l’ai commencé en février et terminé mi-mai. Cela a pris 10 heures, environ 3 heures à chaque séance. 
– Que veut dire le motif ?
Les lignes que j’ai sur le poignet on été faites en Thaïlande mais vous pouvez les réaliser chez n’importe quel tatoueur qui s’y connait en SAK YANT (car cela s’appelle comme ça) ou encore chez mon tatoueur à Paris qui en est un. 
La deuxième grosse partie a été réalisée à Paris, celle dont on parle depuis le début, ce sont simplement des fleurs et des ornements inspirations Asie. 
– Est-ce que ça fait mal ?
Evidemment que oui, beaucoup. Cela dépend de votre résistance à la douleur, de votre état de fatigue, stress, etc durant la séance. Certaines sont plus douloureuses que d’autres. L’endroit du tattoo aussi, mais ce sont des critères qui diffèrent en fonction de chaque personne. 
Ce que je dis toujours c’est que, comme c’est une chose que tu veux tellement, que tu es tellement excitée de faire, trop d’enthousiasme et de joie que toutes ces émotions positives atténuent fortement la douleur, quitte a carrément la faire s’envoler.
Et on a tous toujours envie de recommencer, c’est bien la preuve que c’est surmontable. 
Il est évident que si tu te fais tatouer contre ton grès tu risques d’avoir treeeeeees mal. 
– Vas-tu en faire d’autres ?
Oui je vais finir mon bras mais je me laisse toute la vie pour ça.
– Qu’on dit tes parents ?
Ils me font extrêmement confiance sur mes choix de vie. Ma mère m’a posé la question “t’es sûre etc” mais le trouve extrêmement beau et fin. Mon père lui n’a pas besoin d’être convaincu, n’aime pas vraiment les tatouages mais me laisse faire ma vie, sans être ni enthousiaste ni énervé lol
Voilà je crois que j’ai répondu à tout. Si il y a d’autres questions n’hésitez pas. 
Ci-dessous trouvez plein de photos sous différents angles et plusieurs étapes du tatouage.
Bonne soirée les copains !

Commentaires

  1. 27 mars 2017 / 11:16

    C'est vrai qu'il est quand même très très beau ton tatouage. Très fin et imposant a la fois, j'adore. Ca me donne envi d'en faire un autre tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *