CHIC IN JEANS

Je suis beaucoup trop contente de pouvoir poster un nouveau look et de nouvelles photos avec la meilleure photographe que je connaisse ; Lydie. Je suis d’ailleurs super heureuse de voir certains de vos commentaires me dire que vous la découvrez via mon blog et que vous adorez car elle mérite vraiment beaucoup d’attention.

Pour l’article du dimanche, on va évidemment détailler cette tenue qui est presque entièrement composée de pièces Zara. Ces nouvelles chaussures lacées du love, dont je ne peux plus me séparer et ce petit haut que j’adore. Ce qui me fait penser que j’ai vraiment les boules qu’il ne fasse pas assez chaud dehors, pour le porter plus souvent. 
Pour agrémenter ces nouvelles jolies choses, rien de plus efficace que mon jean préféré Asos et ce gilet sans manche vintage, trouvé dans le dressing de ma mère. 
D’ailleurs, ma mère qui était là quand nous avons shooté ces photos, est juste la meilleure maman du monde. On se déchire quand on est ensemble, mais dès que quelques kilomètres nous séparent c’est comme si mon monde ne tournait plus rond. Il n’y pas d’amour plus fort que celui-là, à ce stade là ce n’est même plus de l’amour, ça n’a pas de mot. Sans elle, mon frère et moi ne serions certainement pas les personnes que nous sommes aujourd’hui, elle m’a appris à être forte et sensible à la fois, aimante, heureuse de vivre cette vie et surtout m’a toujours poussé à vivre mes rêves et avoir confiance en moi et mes choix. Il n’y pas de merci, ni rien qui pourrait lui montrer à quel point nous sommes heureux et nous la remercions d’être la personne qu’elle est et surtout de nous avoir donné la vie. La famille que nous formons ne pourrait pas être plus soudée, forte et magnifique. 
Je sais que tu vas lire ça car tu m’aides toujours ici et c’est d’ailleurs un bon moment pour t’en remercier. Toutes les frontières, les océans, les kilomètres et le temps qui pourraient nous séparer et qui nous séparent parfois ne pourront absolument JAMAIS affaiblir l’amour que j’ai pour toi,  bien au contraire. 
Je t’aime 
N’oubliez pas de souhaiter une bonne fête à vos mamans, passer du temps avec elle si vous le pouvez. 
Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche, moi je file au sport (et ouuuuuuuais je fais du sport le dimanche matin et cela rien que accompagnée ma mère, que j’aime beaucoup trop apparement ahah) 
Bisous d’amour

Commentaires

  1. Julicasun
    7 février 2018 / 9:02

    Tres mignon ce que tu dis sur ta maman c’est incroyable ce qu’elles peuvent faire de nous.. et je trouve ca drole et fou a la fois la facon dont tu arrives à distinguer les traits de caractère qu’elle t’a inculqué.. profites en bien et prends en de la graine pour ta fille haha 😂 continues comme ca Alex je me regarde de te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *