ALL SUEDE

Et dire que ça fait deux heures que je suis face à l’ordi, que je fais 1000 autres trucs mais que je n’arrive pas à pondre une ligne ici, et dire le pourquoi du comment c’est toujours ce qu’il y a de mieux quand on a pas d’inspi.

J’ai acheté mes deux nouvelles pièces en daim d’amour en friperie évidemment, où d’ailleurs est ce que j’aurais pu me procurer cela à des prix raisonnables. Mais pas n’importe laquelle, je vais assez souvent chez Episode, rue tiquetonne 75002 Paris, grâce à mon copain qui aime beaucoup cet endroit.
Avant j’avais beaucoup de mal avec les friperies à Paris car elles sont fausses, elles font semblant d’être abordables mais le moindre truc coûte 50 euros et puis c’est VRAIMENT souvent le bordel. Princesse que je suis -genre- je préfère acheter un truc neuf chez Zara à ce prix là, qui sent à peu près bon et est rangé correctement -oupas-. Bon celle-ci est quand même aussi plus chère qu’une friperie hors région Parisienne ou encore Montréal mais on s’en sort assez bien.
J’ai donc acheté cette jupe et cette veste 25 euros chaque.
D’ailleurs il y a un grand portant de jupes en daim du même style et toutes les couleurs, j’ai tellement eu de mal à choisir que j’en ai pris deux.

Danny n’était pas fan de mon look all daim, mais que voulez vous quand j’achète des trucs je ne peux pas resister je veux tout mettre tout de suite ahaha gamine, et puis moi j’ai beaucoup aimé l’association, je ne la trouvais pas too much. D’ailleurs j’ai remis ma jupe hier d’une autre manière et je crois que je ne vais pas la lâcher de si tôt.

Voici quelques exemples asos pour celles qui n’habitent pas Paris :
– ICI
– ICI
– ICI

J’espère que ce look un peu 70’s vous plaira et que vous n’allez pas trouver que je m’écarte trop de mon style de base. Malheureusement ou heureusement je ne sais pas j’évolue et surtout je suis aussi victime de certaines tendances que j’adore et que j’ai envie d’adopter.

Aussi je voulais vous parler de bagues que je porte tout le temps mais qui sont tellement fines qu’on ne les voit pas souvent, trois chaines en or dont une avec une perle. Je les adore et on m’a demandé plusieurs fois la référence donc la voici : Fabien Ajzenberg
Trouvez photo rapprochée ci-dessous;

Jupe – Episode
Veste – Episode
Top – Topman
Sneakers – Converse
Sac – Jcrew
Lunettes – Dior so real

Let me know what you think ? Love

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *