ALL BLACK LOVE

Alors là vraiment, J’ADORE ces photos, et c’est vraiment la preuve que lorsque nous nous prenons le moins la tête les plus beaux résultats sont là. 

Je m’explique ; je n’étais pas certaine de cette tenue, pas tout à fait motivée par l’ensemble, cette jupe que je n’ai jamais mise, des baskets ou des talons ? bref pas à fond. Puis la question du lieu, un peu de vent, pas envie de courir tout Paris, on cède donc à la facilité en bas de chez moi pour un fond plus urbain (la défense oblige), et voilà que finalement les photos sont top.
Ce constat est d’ailleurs parfois dérangeant, car sur Instagram par exemple, lorsque l’on poste une photo pro, magnifique, qu’on surkiffe, elle a moins de like et d’impact qu’une petite photo prise avec Iphone avec un vieux fond et aucune recherche. Après tout ce n’est pas grave, ce n’est qu’instagram je le sais, mais c’est quand même frustrant. 
Bref, la tenue, que du noir car en fin de compte j’adore être habillée en all black, c’est classe et efficace. Ici j’ai aimé casser le côté chic et sexy de la jupe avec mes nouvelles sneakers chukka Nike que j’adore et que j’ai en plusieurs couleurs d’ailleurs. Une veste blazer pour casser le “trop de casual” et le tour est joué.  Pas de sac, pas vraiment d’accessoires, souvent je les oublies mais c’est aussi ce que je fais dans la vie donc pas de chichis spécial blog, c’est du vrai moi.
Sur ces belles photos, je vous laisse. Passez une bonne fin de semaine.
Bisous d’amour

 Photos by: Lydie Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *